GUILLON a écrit:Bonjour les "chinois" au modeste éclairage.
J'ai reçu et monté mes ampoules à iode H6AD5 12V-35W/35W.
Enfin de la lumiére...aucune comparaison possible avec les ampoules d'origine.Aucun probléme d'installation,si ce n'est de ne pas avoir de grosses mains pour accéder à l'intérieur de l'optique.
L'idée d'investir dans des phares supplémentaire s'est envolée .
Je pense que c'est une solution pour un investissement minime de 12€ les deux ampoules(les commander par 3=1 de secours...) et ceci reste dans "l'optique" de nos Hytrack...rapport qualité/prix,quoiqu'en disent certains "gros jaloux"
Je joint une photo de l'ampoule à iode,copiée sur le catalogue de ACSUD
(www.acsud.com).
Cordialement et bonnes sorties nocturne.
Claude
GUILLON a écrit:Bonjour"oGael2".
Je ne sais si quelqu'un sur le forum a fait le test?Ton alternateur ne sort que maximum 120W.
Le calcul est vite fait:
-en code:55Wx2=110W
-en phare:60Wx2=120W
Si au bout de quelques kilométre tu veux remplacer le moteur et pousser le quad!!!cela te regarde.La batterie ne se chargera plus.Il ne faut pas oublier en supplément l'allumage du moteur,les deux veilleuses et le feu arriére:
-3Wx2=6W pour les veilleuses
-5W pour le feu rouge arriére.
C'est la batterie qui donnera le complément.
Donc la puissance des ampoules d'origine est calculée de maniére à ce que tout fonctionne normalement et que la batterie se recharge malgré tout.
Claude
frametaux a écrit:GUILLON a écrit:Bonjour les "chinois" au modeste éclairage.
J'ai reçu et monté mes ampoules à iode H6AD5 12V-35W/35W.
Enfin de la lumiére...aucune comparaison possible avec les ampoules d'origine.Aucun probléme d'installation,si ce n'est de ne pas avoir de grosses mains pour accéder à l'intérieur de l'optique.
L'idée d'investir dans des phares supplémentaire s'est envolée .
Je pense que c'est une solution pour un investissement minime de 12€ les deux ampoules(les commander par 3=1 de secours...) et ceci reste dans "l'optique" de nos Hytrack...rapport qualité/prix,quoiqu'en disent certains "gros jaloux"
Je joint une photo de l'ampoule à iode,copiée sur le catalogue de ACSUD
(www.acsud.com).
Cordialement et bonnes sorties nocturne.
Claude
C meme ampoules son dispo aussi en magasin chez CARDY, au prix de 4€ pieces, j'ai ai pris 2 (pour un adly 300 utilitaitre qui utilise les memes ampoules) demander des ampoules 35/35w pour des motos du type 125 TZR, histoire d'eguillier si ils ne voient pas de quoi vous parler.
Un prob m'interpele quant meme, ds ces ampoule il n'y as pas de "coiffe" sur le filament de code/feux de croisement, ducoup ca eclaire mieux certe, mais niveau eblouisement ça donne quoi. (j'ai pas encore monter les miennes)
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités