fuite pompe à eau!
j'ai finis mon boulot et suis rentré, la, grosse fuite!
chez moi les concessionnaires hytrack ont fondu comme la neige au soleil, je me suis donc pointé chez "l'ex" conseillé par deltamics, et là ma petite galére à comencé!
d'abord je me suis pointé vendredi dernier à 11h50, et bien sur pour avoir la piece (à priori) disponible le lendemain il fallais commander avant................11h30!
mdr! (ou mrd c'est selon!)

donc ils me commandent la piece et me disent mardi, sans probleme, ont vous appelera!
mardi pas d'appel, j'avais des trucs à recuperer à nimes le soir ,donc je passe........pas de pompe!
demain ou jeudi....de toute maniere ont vous previens!
mercredi aprem pas d'appel donc.......j'appel...pas de pieces !
jeudi...............j'appelle à 14h45..........pompe pas disponible avant debut mai!!!!!!!!
pochette de joints? ca n'existe pas!!!!!!!!!!!!

bon mon quad il ne me sert pas qu'a balader, j'ai une machine à desherber pour mes vignes il me sert à charrier plein de trucs...et c maintenant que j'en ai besoin!!!!!!!!!! la vegetation ne m'attends pas elle!
donc je rapelle deltamics, je re explique mon cas, et un des responsables pieces détachées me dis!
rupture de stock pour la pompe...............mais on a toutes les pieces au detail!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
et commande avant 16h sinon vous n'avez pas la piece demain! regrrrrrrrrrrrr
suis à 20 bornes de nimes!!!!!!! ben la 206 à ronflé un peut moi aussi dailleurs car cela ne les stréssé pas de devoir commander immédiatement..............et j'ai enfin pu commander mes pieces et les récupérer hier soir!
quelle galére!
je suis entrain de remonter!
au fait le liquide de refroidissement à fais des cristaux, soit disant l'ancien concessionnaire à qui je l'avais achté l'avais changé!...... tu parle!)
si vous avez des conseils pour le remontage?
pas facile le joint cyclame
mr guillon?

SI QUELQU'UN CONNAIS UN CONCESSIONNAIRE SERIEUX GARD HERAULT OU VAUCLUSE OU B du R, JE SUIS PRENEUR! ET CELUI LA PAS PRET DE ME VENDRE UN SYM!
et en plus mon même pas remboursé la différence de prix(avoir) nimême excusé!
suis écoeuré!