• Publicité

Pompe à essence Linhaï 265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar maverick63 » 02 Avr 2015, 20:56

salut à tous
en parcourant les messages divers , j'ai trouvé la solution a mon probleme de carburation:
j'ai "shunté"la pompe a essence et mis le carbu en direct sur la sortie du robinet,et miracle l'engin n'a jamais si bien tourné et le ralenti est nickel:merçi avous tous
PS le ralenti idéal a chaud se situe a combien de T/Mn
merci
c'est parceque la lumiére va plus vite que le son que tant de gens semblent briller avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
maverick63
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 117
Âge: 72
Inscription: 22 Jan 2011, 12:28
Localisation: 63800 st georges és allier
Localisations: 63800 st georges és
Quad: HY 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar barnabouille » 02 Avr 2015, 21:17

Entre 1300 et 1500 tr/mn

Au delà tu auras des difficultés à passer les vitesses !
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein


Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
Avatar de l’utilisateur
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1071
Âge: 67
Inscription: 06 Avr 2010, 21:35
Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar Charnay » 03 Avr 2015, 10:43

Effectivement la pompe n'est utile que dans des position acrobatiques assez rare ..... normalement.
+1 avec la réponse précédente pour le ralenti après cela va "craquer" au changement de vitesse. Il faut toujours les passer lorsque le régime est revenu au ralenti et que l'embrayage n'est plus en prise.
Avatar de l’utilisateur
Charnay
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 09 Mar 2015, 16:14
Localisations: Gard
Quad: Linhai 265 2005
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar dexter » 03 Avr 2015, 11:03

Comme quoi cette "pompe d'amorçage" ne sert (quasiment) à rien !!!

Si c'était réellement utile il y en aurait sur tous les quads à carbu, non ? Et comme les autres fonctionnent très bien sans cette pompe, ça fait une source "à emmerdes" de moins...
Avatar de l’utilisateur
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 780
Âge: 66
Inscription: 07 Mai 2013, 09:50
Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar maverick63 » 03 Avr 2015, 12:32

merci
pour le moment il est a 850 T/m,stable et sans ratés,je garde ou j'augmente??
c'est vrai que mécaniquement cette pompe a dépression ne sert a rien sf a provoquer des pannes: les motos n'en ont pas et ça tourne.
bonnes ballades ce W E
c'est parceque la lumiére va plus vite que le son que tant de gens semblent briller avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
maverick63
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 117
Âge: 72
Inscription: 22 Jan 2011, 12:28
Localisation: 63800 st georges és allier
Localisations: 63800 st georges és
Quad: HY 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar dexter » 03 Avr 2015, 16:50

850 tr/mn ça me semble peu.

Sur mon quad (monocylindre) le ralenti est à 1400 tr/mn +/- 100
Avatar de l’utilisateur
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 780
Âge: 66
Inscription: 07 Mai 2013, 09:50
Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar barnabouille » 04 Avr 2015, 23:03

Sur mon Polaris à moteur ProStar 570 injection, il est à 1250 tr/mn

https://www.google.fr/search?q=ProStar+ ... 66&bih=657
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein


Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
Avatar de l’utilisateur
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1071
Âge: 67
Inscription: 06 Avr 2010, 21:35
Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar Jeager13 » 08 Avr 2015, 21:05

Salut,

le moteur vient de scooter qui lui a la réservoir au niveau du carbu.

c'est un système non pas à dépression comme on l'entend, c'est la descente et la montée du piston du moteur qui actionne la pompe.
quand le piston décent l'air dans le carter moteur pousse la membrane
quand le piston remonte ça crée une légère dépression dans le carter moteur ce qui fait aspirer la membrane

j'ai connu le système avec les moteurs de hors board de bateau
Avatar de l’utilisateur
Jeager13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 264
Inscription: 26 Mar 2005, 03:03
Localisation: Pres de Salon de Provence 13
Localisations: salon de provence 13
Quad: 400 outlander vendu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar barnabouille » 14 Avr 2015, 23:22

"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein


Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
Avatar de l’utilisateur
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1071
Âge: 67
Inscription: 06 Avr 2010, 21:35
Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Pompe à essence Linhaï 265

Messagepar Jeager13 » 15 Avr 2015, 21:32

de rien l'ami :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Jeager13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 264
Inscription: 26 Mar 2005, 03:03
Localisation: Pres de Salon de Provence 13
Localisations: salon de provence 13
Quad: 400 outlander vendu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 57 invités

  • Publicité
cron

Google+