franchement non
le modèle injection à des connectiques étanches.
moi il y a quelque petite chose que je modifie
sous le capot avant sous les fusibles
débranche la fiche rouge ,plus besoin d' overide pour la marche ar
moi je débranche le bip de marche ar (j'aime pas),il suffit de débrancher le boitier qui bip.
mettre de la pâte à joint sur la fiche du moteur de pont avant (pas étanche)
si tu peux virer la sécurité du passage 4X4 à l'arrêt ,ce serait top .
il y a 3 fiche sur le boitier passage 4X4 sous l'aile avant droite ,la fiche en métal va au limiter derriere la batterie,
c'est là que ça ce passe.pour l'enlever ,je ne sais pas car je n'ai jamais regardé.
il faudrait mesurer avec un multimètre ,je pense qu'il y a un + ,un - et un retour.
si c'est le cas,il suffirait de chuinter le + avec le retour,un truc du genre.
voit sous le capot noir sous l'aile avant droite,le raccord du fil d'anti parasite du cylindre avant,voir si possible de le remonter et de l'étancher plus
avec de la pâte à joint ,il est déjà au niveau du haut de la roue.mais bon à voir peut être.
autrement ,je te conseil de remonter les prise d'air des ponts et de la boite en rallongent les petites durites.
pour éviter de l'eau dans ces organes.
au niveau entrée boire à air ,voit pour faire un coude pour éviter l'intrusion d'eau dans celle ci .
il y a un post la dessus qui parle de la boite à air de HY 550.
voilà tout ceci pour pouvoir faire du marécage intensif.
sans faire tout ceci tu peux déjà te permettre pas mal de chose.
quand je parle de pâte à joint ,je parle de pâte à joint auto ,pas du silicone sanitaire (c'est de la mer.. bon que pour le chiot..)
a+
