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Problème 560

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Problème 560

Messagepar menthalo » 26 Mar 2011, 15:41

Bonjour a tous

j'ai un bruit de mécanique étrange, quand je roule en 4X4 sur mon 560.
J'ai aussi pas mal de dificulté a revenir de 4X4 en 4X2, un bruit de frotement mécanique sur l'avant de la machine?????
Ci quelqu'un a une idée???

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Messagepar andchel » 26 Mar 2011, 20:40

il faudrait entendre :roll: , et peut etre un peu plus de précision....... :?
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Messagepar stephanoid » 27 Mar 2011, 07:12

Tu as problème avec ton pont avent il faudrait démonter pour voir ou si tu est encore sou garantie ramène le chez ton concessionnaire
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Messagepar menthalo » 27 Mar 2011, 09:53

Salut

Pas tres facile, de d'écrire un bruit avec des mots. Pour moi! il y a un frotement ou un patinage dans la boite, qui transfaire au pont avant??
Tous ca! put les problemes mécanique. Et bien sur, il est plus sous garantie.

voila! je vais quand meme verifier, qu'il y a de l'huile dans le pont.

A+ merci
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Messagepar blackjack971 » 28 Mar 2011, 00:16

question bete : as-tu controlé si il y a de l'huile dans ton pont ?
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Messagepar menthalo » 28 Mar 2011, 09:41

Salut

Oui bien sur, le truc c'est que je ne sais pas comment controlé, si il y a de l'huile dans la boite avant le pont.
Dimanche plus de probleme de bruit??? j'utilise peut la fonction 4X4, comme Je fais que des ballades tranquille.

A+
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Messagepar blackjack971 » 29 Mar 2011, 00:40

bonjour ! dans le doute vidange et controle l'etat de l'huile ( limaille ? ) , A+
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Messagepar blond » 30 Mar 2011, 08:47

boujour ,
passe tu du 4x4 au 4x2 en roulant ? ou a l'arrèt!!....?
car sur un 320 4x4 ça ce fait a l'arrèt !!
avec un certain temps....
et si c'est électrique ça peut ètre un électro-aimant ...??
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Messagepar menthalo » 30 Mar 2011, 09:14

Salut

A l'arret! pour l'instant, plus de bruit suspect?? mais je sais toujour pas comment on verifie l'huile dans la boite avant le pont?????


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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 06:54

Bonjour

pour limiter les bruits de pont avec glissement limité, ou bruit de boite, le pont AV a un glissement limité, tu vas chez Chryslere, au magasin de pièce detachée tu demandes une petite bouteille d'huile miracle pour boite et pont !!!

par rapport a ton volume d'huile il faut y mettre 5% ou 7% de la petit bouteille dans le pont , et la miracle plus de bruit et boite et pont plus souple ....

Cdlt

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Messagepar ghislain11 » 07 Mai 2011, 07:33

ça m'est arrivé aussi que sur mon Polaris a glissement limité, le pont avant rogne un peu en 4X4 et veut rester en ligne droite (normal car le "blocage est actif" :roll: ), ce n'est pas trop normal bien sur mais le remède illico est de passer la marche arrière (en 4X4) et de mettre des a-coups de gachette des gaz et petit guidonnage aussi pourquoi pas jusqu'a un petit "cloc" et tu peut re-partir tranquille ;)

Pour ce qui est du contrôle des niveaux de pont, utilise la fonction "recherche"....là j'ai pas le temp de chercher pour toi :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
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Messagepar blond » 07 Mai 2011, 07:38

elle a une marque cette potion magique (parce que quand je bouge ça crac !!) euh !! non pour tuyeau ça peu etre tres intéréssant pour autre véhicule
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Messagepar vjp » 07 Mai 2011, 14:57

si vous connaissez un agriculteur vous lui demandez de vous donner un peut d'huile pour tracteur à freins immergés, c'est l'huile de boite et ponts et relevages des tracteurs modernes, elles ont un aditif dedans qui empeche ce genre de phénoméne! les premiers tracteurs qui ont eut des freins à bain d'huile (même principe que le glissement limité ce sont des garnitures dans l'huile) avec de l'huile de boite standard on aurait dis le CORAIL de 16h qui entré en gare crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 19:43

bonsoir

c'est un petit bidon d'huile de marque Chrysler. je vais voir si j ai le temps demain de faire une photo.. me reste quelques bidons...

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Messagepar GUILLON » 07 Mai 2011, 20:18

Bonsoir
Tu peux utiliser de l'huile pour pont a glissement limité style:TOTAL X4 ou équivalent dans une autre marque,qui est valable également pour les ponts à vis sans fin(ex 403,404 etc....).C'est une huile haute pression qui est traité pour les glissements limités(pas d'odeur d'huile frite...).
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