• Publicité

problème avec mon starter automatique linhai 265 h

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

problème avec mon starter automatique linhai 265 h

Messagepar blond » 28 Fév 2010, 18:30

je cherche des photos du starter automatique du 265 hytrack/linhai en vue explosée de votre carbu pour avoir le sens visible du montage et la vue de toute les pieces car la doc du sav est pas top en définition j'ai la membranne , le pointeau , pas le ressord pas le bidule qui retient , j'ai le gos ressort et le chapeau j'ai d'abord réalisé avec le fond d'une boite de soda la piece qui meintien le ressort (ressort d'une prise de courrant 220 v la sécurité enfant ) on fait ce qu'on peu avec ce que l'on a bref ca m'achait bien et puis en rengeant j'ai retrouvé une piece en plastic identique a celle que j'ai réalisé je me suis dit c'est celle la mais maintenant ca va plus tres bien la gachette est a fond et l'accelération ce fait progressivement ca va pas donc il me reste le forum ,
ce qui ne va pas c'est la forme de cette piece entre les deux ressorts sur le plan car sur la mambranne il y a trois petit espace pour trois petits doigt avec rebord et tout s'emboite tres bien .....
Fichiers joints
linhaiCarburateur.JPG
linhaiCarburateur.JPG (32.55 Kio) Vu 2662 fois
blond

Publicité

s

Messagepar blond » 02 Mar 2010, 19:56

ne répondés pas tous a la foie c'est plus la peine javascript:emoticon(':lol:'), et comme on est pas mieux servi que par soit meme je me suis débrouillé comme toujours , sachant que j'ai aussi un quad enfant hytrack, j'ai tout simplement démonté son carbu et hop une pierre deux coup... il n'avait pas aussi bien marché depuis longtemps quel pied !!
blond

Publicité

s

Messagepar blond » 02 Mar 2010, 19:59

PS: entre le grand ressord et le pointeau c'est pas dutout comme le plan du sav mais tout simplement le pointeau avec une masselotte en laiton couvert d'un petit chapeau a trois pieds et le grand ressort ...
blond

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 02 Mar 2010, 21:44

salut blond,
je ne peux pas t’aider j’ai un 560 (injection) et puis moi et la mécanique.

Je viens juste pour que tu n’ais pas l’impression de faire un post à toi tout seul.
:wink: :wink: :wink:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar blond » 03 Mar 2010, 20:08

wouah !! cool ca c'est sympas je commencais a trouver le temps long ,
il marche tellement que je suis partis aujourd'hui avec mon fils en rendo et ca y est il le conduit comme papa ( il a 7 ans )
blond

Publicité

suite

Messagepar blond » 03 Mar 2010, 20:09

j'avais oublier les photos
Fichiers joints
Image 5.jpg
Image 5.jpg (22.72 Kio) Vu 2618 fois
Image 6.jpg
Image 6.jpg (34.5 Kio) Vu 2618 fois
blond

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 04 Mar 2010, 09:44

Un futur petit quadeur. 8) 8) 8)

Ma fille a fait du mini quad chez une copine, c’est fou la pèche que ça a c’est engins :shock: , bon elle a pas trouvait mieux que de faire du 2 roues et accélérer en même temps. Bilan une belle chute et dégoûté du quad :? , du mini quad, car heureusement elle veut toujours monter sur le mien.
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

x

Messagepar blond » 05 Mar 2010, 07:36

il y a une visse de blocage de l'accélérateur pour évite ce genre de chute
blond

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 05 Mar 2010, 09:35

Ouaip, :?
Il y a même une télécommande, mais a moins de l’avoir dans la main avec le pouce sur le bouton pendant une demi-heure voir 1 heure le temps que ces chers bambins se lassent, ça ne sert à rien car la chute se passe en 1 seconde.
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI