• Publicité

probleme cardan sur hy 290 neuf

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

probleme cardan sur hy 290 neuf

Messagepar riderfred » 26 Sep 2007, 13:16

Salut a tous! :D
Ca y'est j'ai enfin reçu mon hy290 4x4 vert, et il est de toute beautée! je suis en rodage et ne fait pas le fou avec, j ai pas encore essayé en tout terrain, pour le moment uniquement en chemin creux. C est mon premier quad et j en suis tres content. :lol:
A chaques petites sorties, je regarde vite faitl histoire qu il n y ai pas de jeu dans les roues etc, et je viens de m appercevoir que sur le cardan avant droit, il manque a l appel un clips de serrage de soufflet de cardan ( coté roue) alors que je n'ai que 160km au compteur :shock: .
J ai appelé mon concessionaire ce matin, qui est un ami qui fait plutot garage moto et par qui je suis passé pour acheter mon quad et doit l emmener rapidement.
:?: la question est toute simple, est ce que quelqu un a déja eu ce genre de probleme? faut il que je me renseigne moi meme au pres de deltamics?
merci de me repondre
Fred
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ti-chauve » 26 Sep 2007, 17:18

si c'est pris a temp et que tu n'a pas roulé dans la boue ce n'est presque rien mais va vite chez ton concess pour t'en remettre un et qu'il controle ton cardan
je pense a un défaut de serrage ou un oublie sur chaine de montage, rassures-toi ce n'est pas un problême de conception mais probablement un oublie............ça arrive hélas :roll: :roll:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar riderfred » 02 Oct 2007, 16:23

bon je viens de l envoyer chez mon concessionaire, il va voir ca, surtout que quand je bouge la roue avant, y a comme du jeu. Ensuite j entend comme un bruit de roulement bizaroïde a chaques tours de roues ( notament quand je roule lentement, j ai mis l arriere sur crique et fait tourner les roues, visiblement sur la partie arriere du dardant ( arriere cette fois), il y a un graisseur completement bouffé et qui doit toucher quelque chose, que faire pour y remedier? ( je l ai quand meme signaler aussi au mécano aujourd hui)?
:shock:
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ti-chauve » 02 Oct 2007, 20:08

tu as bien fais de le signaler a ton mécano :!: :!:
il existe plusieur modèle et taille de graisseurs donc tu n'as peut-être pas le bon, ton mécano va voir ça (ca prend 2 mn) mais si il y a autre chose c'est pas grave puisqu'il est sous garantie :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar riderfred » 04 Oct 2007, 16:03

ti-chauve a écrit:tu as bien fais de le signaler a ton mécano :!: :!:
il existe plusieur modèle et taille de graisseurs donc tu n'as peut-être pas le bon, ton mécano va voir ça (ca prend 2 mn) mais si il y a autre chose c'est pas grave puisqu'il est sous garantie :wink: :wink:

Bon voila je viens de recuperer ma bête , et le probleme de soufflet a été résolu: il a remis un collier pour tenir le soufflet, et de la graisse. Concernant le jeu dans la roue, il a resseré aussi le moyeu de roue avant, mais je trouve qu il a toujour un poil de jeu... est ce grave?
tout cela gratos bien evidement! merci Patrick !!! :D
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI