Coter embiellage pas de jeu pas de "grognements" toutes les pièces et joints sont commandés pour le moteur et j'ai reposer le quad sur ses roues aujourd'hui semaine prochaine remontage moteur et j'espère avoir solutionner mon soucis d'allumage on croise les doigts ^^
j'avoue que celui la il sera plus que collector ^^ j'ai trouver un carbu de 30mm dellorto qui lui ira parfaitement modèle monté sur d'ancienne ducati et bmw fini le starter automatique et fini le carbu bancale ^^
Si les cotes sont bien prises par le vendeur juste un manchon silicone pour assurer l'étanchéité vers boite a air et côté pipe d, admission ca passe donc a part ca et virer le faisceu de rechauffeur et du starter auto rien ^^ enfin si juste ajouter un cable pour le starter manue l
L'adaptation "mécanique" d'un carburateur n'est qu'une partie de la problématique ( La plus facile ), mais la partie adaptation carburation est une véritable science si l'on veut obtenir un résultat au moins équivalent au carburateur d'origine.
Une petite révision est toujours utile avant de se lancer à l'aventure