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Problème graisseur cardan AR sur HY 320

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Problème graisseur cardan AR sur HY 320

Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 19:54

bonsoir

je viens donc de recevoir mon HY 320, 3 kms au compteur ... j'ai fait hier le graissage complet de la machine, 2 graisseurs AV 2 graisseurs sur le cardans et un sur la colonne de direction, mon problème est le graisseur qui est sur le cardan au niveau du pont AR. Le graisseur était coupé en deux a cause du frottement sur le bras AR. j'ai donc changé le graisseur par un neuf fait donc mon graissage du cardan, et hier soir j ai donc roulé 200 mètres j'ai rangé le quad et ce soir j'ai été voir a la lumière du jour mon graisseur, le graisseur était encore plaqué contre le bras AR. .

avez vous eu le problème? ou alors faut que je commande 10 sachets de graisseur!!! le perçage et le taraudage du graisseur trop près du bras AR ?? ... Pbs connu??

merci

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Messagepar blond » 07 Mai 2011, 21:36

tu parle du graisseur du croisillon ? si c'est cela il y a des croisillons sans graisseur mais avec une duré de vie moindre
un coup de 40 euros !
voir au niveau agricole
c'est que j'ai sur mon quad
blond
 

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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 21:41

re, non je parle du graisseur qui est a l'opposé des croisillons, le graisseur qui est a sur le cardan mais coté pont AR

le graisseur sur les croisillons nickel.

je viens de voir sur le site de deltamics la vu eclatée qu'il y a un manchon (donc c le graisseur sur le manchon) et joint torique, ce manchon, comment est il tenu? par le joint torique? je vous demande avant que je démonte la bestiole ...

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Messagepar blond » 07 Mai 2011, 21:50

on le vois la ? sur le manchon en 3?
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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 21:52

oui ça doit être le 3, avec le graisseur. le graisseur est collé sur la bras oscillant entre le bras oscilliant et le graisseur j'ai juste la place de ma pompe a graisse, mais dès que je roule il touche le bras !!!!
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Messagepar blond » 07 Mai 2011, 21:57

alors il te faut un graisseur tres court ou de la débrouille du genre une visse du mème diametre en laiton ou tu enlève la tète tu y fais une fente a la scie a meteau et tu injecte la graisse avec une grosse seringue que tu peux trouver soit en pharmacie soit chez un vétérinaire brave bète ce ptit quad :o)
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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 22:01

un graisseur tres court dur a trouver, y a pas une autre solution ? personne n'a eu le meme probleme? le manchon n'est pas deplacable? car pour demonter c'est le chantier !!!!
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Messagepar blond » 07 Mai 2011, 22:03

va voir les paysans ceux qui ont des beau tracteurs oubli ma visse !javascript:emoticon(':lol:')
blond
 

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Messagepar nono-40 » 07 Mai 2011, 22:05

j'ai les graisseur pour les tracteurs, mais ils sont haut quand meme !!!
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Messagepar vjp » 08 Mai 2011, 06:15

moi pour pouvoir graisser je fais un peut coulisser le manchon, il ne dois pas etre tenu mais bon le graisseur ne touche quand meme pas, meme s'il me faut le coulisser un peut pour pouvoir passer l'embout de pompe à graisse!
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
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Messagepar nono-40 » 08 Mai 2011, 09:16

bonjour

je confirme que le graisseur touche le bras oscillant. j'ai reculé le manchon pour faire le graissage, mais des quelques tours de roue il reprends la position près du bras !!!!! je n'ai trouvé qu'un post sur le sujet !! je vais attendre la reponse du SAV de deltamics

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