guiguiairline a écrit:bonjours a tous
voila je suis partit en rando hier apres midi et j ai eu quelque petit souci de surchauffe.
il faisait relativement chaud 26°C et ce probleme est survenu apres une periode de franchissement ou je n utilisais que la boite courte.
le temoin de surchauffe s est mis a clignoter et un bip bip se mis a retantir.
j ai aussitot couper le moteur et j ai attendu qu il refroidisse pour repartir. ce probleme est survenu plusieurs fois avant d atteintre mon domicile.
c est la premiere fois que ca arrive mon linhai a 3400Km. ce que je comprend pas c est que les ventillo ne se sont pas mis en route pour refrroidir le radiateur.
arrivé a la maisson petite inspection et les fiche en bas a droite du radiateur etait deconecter. je les ai rebrancher et les ventillo ne se sont pas mis en route malgré que le temoin de surchauffe continuait a clignoter et le bip a sonner.
d apres vous d ou provient l origine de ce probleme
merci pour vos reponses.
yoyo05 a écrit:Hello
pour etre sur des ventilos , branche les en direct sur le 12 Volts.
Verifie que tu as bien 12 Volts sur le circuit d'alim sinon verifie les fusibles.
Bon WE
yoyo05 a écrit:
Bonnes randos à tous avec les vacances qui arrivent et prudence en montagne pour ceux qui auront la chance de monter vers les alpages.
a+
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 12 invités