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Remontée d'huile moteur !!!!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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Messagepar Loxir » 16 Déc 2008, 20:37

Ok. Des que possible; j'acheterais le produit et ferais l'éssais
Merci à tous pour vos réponses
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Messagepar ninou13 » 17 Déc 2008, 07:12

en general les joint lache quand y a trop de jeux au sous pape !
car il arive trop de presion ...
et les joint sont pas tres costo,
d aileur si tu regarde le cahie d entretien , les jeux de souspape sont regler tres regulierement !

les signes de mauvais reglage son

pas assez de jeux , le moteur a du mal a tourner a froid

trop faible a admision : perte de puissance car tu remplie pas bien le clidre

trop faible a l echapement : perte de puissance car le clidre ce vide pas bien

trop grand a l admition : retour dans le carbu , car ca ferme apres le debut de la remonté du piston

trop grand al echapement : au pire tu a des remonté d explosion dans le pot, et donc le joint de quee de souspape morfle pas mal .


donc on ne peut conseiler que de le faire souvent , par exemple les grosse revision tous les 1000 KM c est pas mal

quand on l a deja fait une foit , ca vas vite en 1H c est fait .
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
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Messagepar Loxir » 17 Déc 2008, 07:23

Salut.
Je l'ai fait la semaine derniere.
La soupape echapement était bien reglé.
Par contre il n'y avait pas de jeu sur la soupape admission.
En ce qui en ai du produit.
Il faut en mêtre a chaque vidange, ou une seul fois.
Agit il vite ?
Merci d'avance
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Messagepar Loxir » 17 Déc 2008, 07:32

Est ce que quelqu'un peut me donner la marque du produit a acheter.
Car j'ai fais une recherche sous willm, et je n'est rien trouvé.
Merci d'avance
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Messagepar ninou13 » 17 Déc 2008, 07:52

j en ai mie 2 fois en 8000 KM
j en met quand je sent que le moulin perd en compresion

donc pour toute les vidange je dirait non .

pour le produit tu t arete a norauto ...
et tu regarde les composition des aditifs
il faut pas de produit a base de metaux car il sont consu pour les voiture , la diference est dans la temperature de fonctionement de nos moteur qui est plus elever donc il y aurait un depot de particule partout ce qui dans ce cas serait pire .

donc bien regarder que le produit soit a base de silicone et teflon .
de plus c est les produit les moins cher en general , car les moins performant pour les voitures !


voila .
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