le contacteur de la poignée de frein au guidon c'est comme un petit bouton poussoir derrière la poignée qui permet de savoir si on appuie sur le frein ou pas lorsque l'on appuie le feux arrière s'allume et pour allumé le quad il faut freiné et vu que il n'y avait plus le petit contacte bas quand j'appuyé sur la poignée le quad ne démarré pas.
mon cable d'accélérateur il est bien mais il commencer a rouiller et il gripper dans la graine et s'effilocher donc on la changer pour plus de précaution car lorsque l'on arrêter d'accélérer
et la quad était a 3000 tr/min donc impossible de passer les vitesses sans arrêter le quad.
pour les vidanges je préfère les faire toutes comme sa je n'ai pas de risque et surtout celle du moteur qui n'avait pas été faite depuis 2500 borne.
pour le parallélisme il a juste régler la direction qui tiré un peu a droite et maintenant ni quel.
non les 4 pneus on l'ai a eu gratuit car je suis agriculteur et on a acheter des pneus pour un tracteur et vu le prix ils nous on offert les pneu du quad

merci