GUILLON a écrit:Bonjour "tenebre89".
Joili bain d'eau boueuse,tu imites les essayeurs...j'espére,qu'aprés tu vas prendre un soin particulier à tout nettoyer et ceci sans nettoyeur à haute pression...si tu renouvelles réguliérement ce genre de figure,attends toi avec un LINHAI,dans un proche avenir à avoir des PB de roulements,de cardans et autres...
Ce genre d'évolution ne doit-être que passager...si non vas chercher une autre marque,mais par la suite n'accuses pas de tous les maleurs nos chers "chinois".Tu sais les bourbiers je les ais pratiqués par obligation en afrique pendant la saison des pluies,et bien crois moi le meilleur des 4x4(VL ou PL)garde des stigmates mécaniques et les roulements dégages avec une facilité...surtout qu'il n'éxiste pas de graisseur sur les roulements de roues AV ou AR,et la pompe à graisse ne peut pas chasser la graisse poluée!!!les bourbiers n'ont rien à voir avec un passage de gué...
De plus,tu regarderas sous les reposes pieds et peut-être à l'avant du cadre,les tubes du cadre en 20mm ne sont pas bouchés et stocks toute la misére...WD40 dans le tube et boucher avec embout carré plastique pour tube de 20.Si non ces super pour faire pourrir le cadre de l'intérieur.J'ai un HY300 et c'est la premiére chose qui m'a surpris(6 bouchons chez Mr bricolage)
Ceci dit,bonnes balades mais soignes le...
Cordialement.
Claude
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités