• Publicité

Au secours!!!!!!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Au secours!!!!!!

Messagepar Axsam » 27 Fév 2011, 19:17

Et Voila je remercie ceux qui m ont accueilli ! Mais Voila ce matin je décide de changer mon capteur de vitesse donc je le met sur cale une que j ai réussi je fixe le tout et je redémarre pour faire un tour !sauf que la impossible de le faire partir ! Mercredi dernier suite a une panne j ai changé la pipe d' admission et c t reparti impeccable j en ai profite pour déplacer la bobine près du cdi la non plus aucun soucis et là je ne sais pour kel raison il ne démarre pas g vérifié la bougie g de l allumage mais il pétarade quand j accélère donc g fait le tour mais je ne trouve rien alors si quelqu un peut m aider car là je deprime :cry:
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar blond » 28 Fév 2011, 06:33

néttoie ton carbu!
blond

Publicité

Messagepar Axsam » 01 Mar 2011, 15:33

Slt blond merci je v tenter ça !!! Mais c une première pour moi alors je suis preneur pour les conseils !merci encore
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 02 Mar 2011, 11:35

Slt Voila carbu démonte et nettoyé ! Mais damarre tjrs pas !grrrrrrrr! Je ne c plus ou chercher je suis un peu dépite ! Un coup de main svp!!!! Merci a plus
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 02 Mar 2011, 19:46

l essence arrive bien? refait ton reglage de base de la richesse ,a tu la pompe a essence?
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Axsam » 02 Mar 2011, 20:39

Salut doudou63 de m avoir répondu car la je but grave !g nettoyé le carbu tout vérifie fusible arrive d' essence ! Ce soir g un copain qui est venu filer un coup de main . Obliger de mettre le câble a la voiture j avais plus assez de jus pour démarrer et la surprise il démarre !!!! Assez réjouit j avoue ! Donc il a réglé la vis de richesse le ralenti il tourne super rond mais vraiment nickel on coupe le moteur et là on débranche de la voiture on redémarre et obligé d insister d' actionner la manette des gaz comme un fou il répare on coupe et rebellée il pétarade a fond finalement répare et de nouveau la même chose !!!! Là honnêtement je suis désespéré ! Pas sortie dimanche avec les potes ou alors a vélo mais je v me faire ch.....!:)Tu me parle de la pompe a essence mais comme je l ai dit je suis pas cale elle se trouve ou ? Mais l essence a l air de bien arriver ce qui m inquiète c les pétarades ! Merci de ton soutien
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 02 Mar 2011, 20:56

Bonsoir.
As-tu vérifié le réglage de tes soupapes?
Ce qui me fait dire cela,c'est qu'à froid il démarre bien et tourne,mais à peine chaud il te crée ces problèmes.
Sur ces moteurs le réglage des soupapes est primordiale:80% des problèmes de démarrage viennent de là...les 20% restant sont dûs à des pipes d'admission fendues,quelques carburateurs encrassés ou membranes fendues,anti-parasite "out",bougies mortes.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Axsam » 02 Mar 2011, 21:24

Salut claude merci de ta réponse ! La pipe d' admission neuve bougie aussi carbu c fait! Alors il me reste réglage de soupapes ! Mais crois tu que ne l ayant jamais fait il est possible de le faire sois même ? Si tu penses que oui peux me guider ds cette démarche! Merci a plus
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar blackjack971 » 02 Mar 2011, 21:33

bonsoir ! question bete : etat de la batterie , il arrive qu'un moteur tourne mal quand des elements de la batterie sont nazes .....
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 02 Mar 2011, 22:00

Slt artic je crois que ça soit la batterie elle donne du jus!!!!
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 03 Mar 2011, 18:50

Salut a tous !donc ,ce soir un petit tour sur le quad histoire de voir ce qu il en était eurêka il démarre une dizaine d' essais et une fois kil était bien chaud terminé a nouveau le demareur tourne mais plus possible de le mettre en route?? On avance non? Enfin nous mais pas lui
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 03 Mar 2011, 19:05

Bonsoir"Axsam".
Regardes en post-it;le réglage des soupapes y figure,deux lignes au-dessus du post.
En lisant ton dernier post,moteur chaud il ne veut plus démarrer=jeu aux soupapes inexistant ...
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Axsam » 03 Mar 2011, 19:51

Bonjour Claude ! Je suis désolé mais g du mal a me familliariser avec le site peut être due au fait que je passe par mon tel ! Mais je retrouve le post it ! Je me sent un poil ridicule ! Nul en mécanique nul en navigation ! Mais quand même pour me valoriser pas mauvais en conduite des que j aurais remédié a mon problème !!!! ;) Mais j en profite pour remercier toi et les autres quadrige de m aider c sympas des que je serais de cette galère j espere pouvoir partager les bons moments passés avec mon pépère !!!!
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 03 Mar 2011, 20:02

Eurêka Claude j ai trouvé !!!! Bon ok j y comprend pas grd chose mais je vais me faire aider car là je crois que je suis pas a la hauteur pour ce genre de réglage !mais moi j ai vraiment envie d' aller me faire plaisir !!!
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Axsam » 04 Mar 2011, 23:47

Slt a tous ! Une tite question combien de temps faut il pour régler le jeu de soupapes!
Axsam
Quadeur
Quadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI