nico_62 a écrit:JPS26 a écrit:bonjour:
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un engin pareil tu pouvais même en suspendre 2 à un arbre et secouer le tout sans risque de ne rien prendre sur la tête (à part sur l'arbre casse)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pris une bombe au napalm pour chasser un moustique là![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as raison Nico mais j'etais dans l'urgence de sortir mon quad de sa facheuse posture et c'est le seul modéle que j'ai trouvé de disponible .
Car commandé, même sur internet, fin Juillet je ne suis pas sur que le treuil me soit livré a ce jour.
Et puis quand je vois les prix ( 575 € sans le cable pour certains modéles) je me dis que finalement 320 € c'est pas si cher. En effet le vendeur m'a fait une promo car le Y08 vaut environ 600 €.
Et puis le poids c'est le quad qui le porte sauf la premiére fois ou je me suis tapé 2 KM de montée trés raide avec 17 KG de matos dans le sac a dos( treuil +cable +pioche +hache+ scie..) car en plus il fallut que je coupe quelques arbres pour sortir..
Alors maintenant le Y08 est sanglé sur le porte bagages arriére en permanence et la bobine de cable est montée dans les trous de la platine pour treuil a l'avant et là no soucis...
Jean -Pierre