• Publicité

kawasaki 650 kvf A 9000 ROROS homologué

Allez les verts...
  • Publicité

kawasaki 650 kvf A 9000 ROROS homologué

Messagepar quadkermel » 30 Nov 2008, 18:18

bonjour,

.on me propose un kawa 650 kvf 4x4x,homologué neuf en destockage a

9100roros ttc.de 2007

.je ne connais pas beaucoup ce quad,j'etait parti pour acheter un suziki
kingquad 450 avec homologation suziki a 9000 roros aussi ttc,chez le meme concessionnaire

...probleme electrique et d'humiditée !! sur le kawa 650 !

...arbre rigide ??

...quand pensez vous :?:

merci.
quadkermel
 

Publicité

Messagepar ashcan » 02 Déc 2008, 19:03

A ce prix la tu peux avoir un 750 de 2008 neuf homologué DRESEL, mais attention la garantie DRESEL ne peut en aucun cas etre comparée a celle de Kawasaki.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Déc 2008, 19:13

C'est très tentant ton histoire. C'est une homo KL :?:
Thierry
 

Publicité

Messagepar quadkermel » 02 Déc 2008, 19:13

ashcan a écrit:A ce prix la tu peux avoir un 750 de 2008 neuf homologué DRESEL, mais attention la garantie DRESEL ne peut en aucun cas etre comparée a celle de Kawasaki.


:arrow: merci de ta reponse,mais je prefere rester sur une homo+garantie chez kawa,plus cher certe mais plus sur :!:

de toute façon,j'essite entre le 650 kawa(arbre rigite,pour passer dans les bourbiers ?)

ou un 450 kinq quad de chez suziki,homo+garantie 2 ans suziki a 8900 roros :?:

beaucoup de personnes preferent le 450 suziki au 650 kawa :?:

la je ne peut pas repondre,comme j'enconnais aucun de ses 2 la :!: :oops:

A+
quadkermel
 

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Déc 2008, 19:29

A noter qu'il n'y a pas photo. Arbre rigide ou pas, tu passes au bi-cylindre qui mettra minable si besoin était le 750 mono dans bien des situations.
Seul un look plus utilitaire à reprocher. Le Kawa 750 est tellement plus joli :)
Thierry
 

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 04 Déc 2008, 19:12

le 650 kawa et une machine increvable , l arbre rigide est un petit handicap pour le gros franchissement , maintenant le 450 suzuki en ferra autant , reste que pour le plaisir de conduite ,la gniak ,la glisse le kawa est bien superieur et puis un vtwin reste un vtwin et un mono un mono :o
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+