• Publicité

(KFX 700) Que pensez-vous de ce quad?

Allez les verts...
  • Publicité

(KFX 700) Que pensez-vous de ce quad?

Messagepar kikou » 10 Aoû 2009, 13:54

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce quad : fiabilité, performances, facilité pour le débrider sans trop devoir faire de mécanique, frais d'entretien... par rapport à un autre quad de même cylindrée :?: . Il ne sera utilisé que sur route et petites randonnées faciles. Merci :!:
kikou
 

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Aoû 2009, 15:05

Bonjour, ce quad est un monstre de puissance et un glouton en consommation. A noter qu'il est préférable de l'élargir un peu.
Le reste..............que du bonheur :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Aoû 2009, 15:06

Thierry
 

Publicité

(KFX 700)

Messagepar kikou » 10 Aoû 2009, 16:50

Merci pour tous ces renseignements. Achat qui demande réflexion au vu des points négatifs non négligeables :?
kikou
 

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Aoû 2009, 18:19

Certes mais la puissance du bi-cylindre est démoniaque mais faut maitriser le bestiau, pas besoin de 4*4, t'es toujours en wheeling :P
Thierry
 

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Aoû 2009, 18:25

C'est pas qu'il soit le plus puissant du marché (il est dans la gamme depuis lontemps)... mais les moteurs Kawa on toujours ce coté "explosif" qui est très jouissif :!:

Un 650 Can-Am a la même puissance, un 800 Réné X encore beaucoup plus... mais le 700 Kawa a un truc à lui qu'on explique pas... C'est comme une Katoche comparée à une Yam... (ou pour les plus anciens, un 500 KX comparé à un 500 RM 8) )

De très grands baroudeurs l'utilisent, mais ils sont des épés en prépa et méca...

... d'autres plus "moyens" l'utilisent aussi avec bonheur... et j'ai même un pote qui ne fait que de la route avec depuis... 2006...

Toujours est t'il que pour le pousser dans ses limites, il faut déjà avoir une belle paires de "corones"...

Pour moi, il a autant de grandes qualités que de petits défauts...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Aoû 2009, 18:27

Pour des petites randos "faciles" le 650 Can-Am sera plus docile et plus confortable, le 750 Suz aussi.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

KFX 700

Messagepar kikou » 10 Aoû 2009, 18:31

Ok! merci pour tout ça. Je vais y réfléchir :wink:
kikou
 

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Aoû 2009, 18:39

Le suz et le Kawa sont plus accessibles au niveau tarif :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar kengai » 10 Aoû 2009, 21:41

ET PIS le kawa il a une gueule ...
un quad d'homme quoi...le 750 SUZ et le 650 canam iront tres bien ensuite pour ta femme quand elle voudra un quad...ce sont d'excellentes machines...



:lol:
a au fait, bonjour les filles :sm9:
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar newworld666 » 11 Aoû 2009, 07:42

Dur de faire plus de 50km avec, si il y a des grimpette :shock: .... ça suce tellement, qu'on se demande si ceux qui l'ont acheté, c'est pas juste pour y glisser leur zigounette, après avoir enlevé le bouchon de réservoir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 11 Aoû 2009, 08:42

Attention, j'entends souvent dire que le v-force est un glouton... certes il à soif, mais il y a une chose que tout le monde ne sais pas, c'est que lorsque le voyant de réserve s'allume, il reste encore 3 litres.
Alors effectivement quand le voyant s'allume au bout de 50 km on flippe un peu... mais finalement tu peux encore en faire pas mal.
J'ai testé à la rando d'epernay, ou le rythme était très très soutenu :lol: :lol:
Et bien je suis tombé en panne sèche à 87 km...
Je roule toujours avec mes 2 compères qui ont respectivement un 700 raptor et un renegade 800 rx; et bien je vais peut etre en surprendre plus d'un mais le 700 raptor consomme pareil; certes la réserve s'allume plustard, mais en fait il ne reste plus qu'un litre...
Résultat la conso est la même, et cela sur toute les randos que l'on fait ensemble.
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
Avatar de l’utilisateur
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 127
Inscription: 17 Avr 2006, 17:55
Localisation: Argonne (51)

Publicité

KFX 700

Messagepar kikou » 14 Aoû 2009, 08:55

Cette machine a effectivement une consommation totalement démeusurée. 15 litres au 100 correspondent à une consommation de voiture de sport des plus modernes. Comparé aux 4,6l de mon Maxxer 300 actuel, c'est comme jour et nuit. Dommage que les CAN-AM 500 et 800 EFI ne soient pas homologués 2 places car ils consomment nettement moins avec l'injection. Je ne comprends d'ailleurs pas la politique de CAN-AM à ce sujet :evil: .
kikou
 

Publicité

Re: KFX 700

Messagepar LeCousin-51 » 14 Aoû 2009, 15:17

kikou a écrit:Cette machine a effectivement une consommation totalement démeusurée. 15 litres au 100 correspondent à une consommation de voiture de sport des plus modernes. Comparé aux 4,6l de mon Maxxer 300 actuel, c'est comme jour et nuit. Dommage que les CAN-AM 500 et 800 EFI ne soient pas homologués 2 places car ils consomment nettement moins avec l'injection. Je ne comprends d'ailleurs pas la politique de CAN-AM à ce sujet :evil: .


Le rené 800 si tu lui tire dessus, il fait entre 13 et 15 l... c'est le prix à payer pour un Bi-cylindre :lol: :lol:
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
Avatar de l’utilisateur
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 127
Inscription: 17 Avr 2006, 17:55
Localisation: Argonne (51)

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+