scramblerman a écrit:Quend a écrit:Bah tu sais tout
, moteur extra mais perché trop haut
justement quelles sont les modifs à lui apporter ou est ce bon en origine pour un patchouleux comme mi

salut

Je connais assez bien le bestiau.
Super moteur bicylindre de 50 CV : grosse niak et gros couple, tu mets le quad debout d'un coup de gachette et autrement il part comme une balle et reprend pareil (merci le vario

).
Bonne vitesse de pointe : 120 GPS
Pour la rando :
très bien d'origine,
confortable
passe partout avec ses 2 roues motrices
gros défaut, l'autonomie car il boit trop pour les 12 l du réservoir.
plutôt stable en dévers (élargisseurs pas obligatoires)
bonne garde au sol AR (16 cm sous la protection de pont)
bonne motricité
sur circuit
trop lourd, donc trop d'inertie
lève bien la patte, donc à élargir comme tous les quads "stock"
amortisseurs pas faits pour la compet
sur piste
que du bonheur avec un bon réglage de train AV et des amortisseurs qui vont bien ..........et une citerne en remorque
Pour les modifs sur le miens
moteur stock
elargisseurs AR 2 x 30 mm
jantes ART PRO RACE à l'avant : + 2x 2 cm en largeur
amortiseurs AV EMC
réservoir IMS 18 l
+ la quincailerie habituelle (nerf bar, bumper, sabot, protège triangles)
@+
DUMS
