• Publicité

kfx700

Allez les verts...
  • Publicité

kfx700

Messagepar ERIC80 » 29 Déc 2007, 18:13

dites moi tous sur ce bestio, étant bloqué au lit chu en train de relire de vieille revue et j'aime bien son look :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Déc 2007, 18:21

Bah tu sais tout :shock: , moteur extra mais perché trop haut
Thierry
 

Publicité

Messagepar ERIC80 » 29 Déc 2007, 18:54

Quend a écrit:Bah tu sais tout :shock: , moteur extra mais perché trop haut

justement quelles sont les modifs à lui apporter ou est ce bon en origine pour un patchouleux comme mi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar dums » 30 Déc 2007, 00:06

scramblerman a écrit:
Quend a écrit:Bah tu sais tout :shock: , moteur extra mais perché trop haut

justement quelles sont les modifs à lui apporter ou est ce bon en origine pour un patchouleux comme mi :lol:


salut
:D Je connais assez bien le bestiau.

Super moteur bicylindre de 50 CV : grosse niak et gros couple, tu mets le quad debout d'un coup de gachette et autrement il part comme une balle et reprend pareil (merci le vario :D ).

Bonne vitesse de pointe : 120 GPS

:arrow: Pour la rando :

très bien d'origine,
confortable
passe partout avec ses 2 roues motrices
gros défaut, l'autonomie car il boit trop pour les 12 l du réservoir.
plutôt stable en dévers (élargisseurs pas obligatoires)
bonne garde au sol AR (16 cm sous la protection de pont)
bonne motricité

:arrow: sur circuit
trop lourd, donc trop d'inertie
lève bien la patte, donc à élargir comme tous les quads "stock"
amortisseurs pas faits pour la compet

:arrow: sur piste
que du bonheur avec un bon réglage de train AV et des amortisseurs qui vont bien ..........et une citerne en remorque :wink:

Pour les modifs sur le miens
moteur stock
elargisseurs AR 2 x 30 mm
jantes ART PRO RACE à l'avant : + 2x 2 cm en largeur
amortiseurs AV EMC
réservoir IMS 18 l
+ la quincailerie habituelle (nerf bar, bumper, sabot, protège triangles)

@+
DUMS 8)
Avatar de l’utilisateur
dums
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2005, 23:14
Localisation: 78

Publicité

Messagepar FICK1G » 30 Déc 2007, 08:04

Bref : une bonne bête pour le pékin de base, à condition de mettre un porte bagage pour un jerikan de 10 l et éventuellement une paire d'amortos pour ceux qui envoyent vraiment du lourd... et qui on le physique pour :lol: :lol:
La courroie n'as pas une durée de vie bien longue d'après un ou deux potes, c'est vrai Dums ?
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 30 Déc 2007, 08:19

les courroies chez kawa dans l enemble il y a pas de soucis :o
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar dums » 30 Déc 2007, 10:10

salut FICK1G

Jamais cassé de courroie sur mes 2 v force. Je dirai au mini 5000 km de durée de vie, sauf pour ceux qui adorent se baigner dans 1m de boue ou bien qui tractent les copains dans les bourbiers. La c'est la courroie qui encaisse:wink:

Je viens de changer la mienne et franchement pas de trace d'usure, simplement elle était détendue au maxi de la côte et j'avais pas envie de démonter mon vario pour changer les "spacers" (les spacers sont des entretoises de différentes épaisseur qui permette de compenser l'allongement de la courroie)

@+
DUMS
Avatar de l’utilisateur
dums
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2005, 23:14
Localisation: 78

Publicité

Messagepar FICK1G » 31 Déc 2007, 08:22

"sauf pour ceux qui adorent se baigner dans 1m de boue"

:lol: J'ai l'explication.... 'erci Dums.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ERIC80 » 31 Déc 2007, 17:46

ché toute yo que dums(merki au fait) qui roule en vforce ichi :shock:
doit y'en avoir d'autres, qu'est qui me ferait changer mon scramb pour un kfx :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Déc 2007, 18:07

Ton banquier :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar FICK1G » 31 Déc 2007, 18:13

scramblerman a écrit:ché toute yo que dums(merki au fait) qui roule en vforce ichi :shock:
doit y'en avoir d'autres, qu'est qui me ferait changer mon scramb pour un kfx :?:


8 CV de plus et le couple et le coup de pied au cul du bi... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 01 Jan 2008, 11:50

machine totalement différente , pour du franchissement attention, c est brutal , sinon ca passe bien , bien que ce soit qu un deux roues ,

défaut

-consommation
-brutalité
-encombrement


qualite

-cardan
-moteur
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Jan 2008, 11:53

Eric :? pour ton dos, j'te vois pas avec ça :?

Un utilitaire IRS, ça l'fait pour les dos pourris et je parle en connaissance de cause :roll: :oops: , j'ai été embrasser mon osthéo hier après-midi :evil:
Thierry
 

Publicité

Messagepar ERIC80 » 01 Jan 2008, 13:47

oui je sais mais j'veux po faire à l'idée que j'vo etre obligé de rouler avec un quad ed viok :lol: :lol:

JC qu'est ce tu entend par encombrement :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Jan 2008, 14:29

Le viok ne peut être que le pilote, car même sans préparation ces quads peuvent te mener loin 8)

Image

Image

Image
Fichiers joints
ballade03septembre06028ir6[1].jpg
ballade03septembre06028ir6[1].jpg (127.89 Kio) Vu 1187 fois
p1100948pc3.jpg
p1100948pc3.jpg (164.76 Kio) Vu 1187 fois
p1090680rd5mk6.jpg
p1090680rd5mk6.jpg (175.58 Kio) Vu 1187 fois
1003616gd0.jpg
1003616gd0.jpg (164.26 Kio) Vu 1187 fois
quadtrial20057xl6.jpg
quadtrial20057xl6.jpg (157.2 Kio) Vu 1188 fois
quadtrial20149zb7.jpg
quadtrial20149zb7.jpg (186.33 Kio) Vu 1187 fois
Thierry
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités

  • Publicité

Google+