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RECHERCHE INFO SUR KVF 750 BRUTE-FORCE 2009

Allez les verts...
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Messagepar Thierry » 03 Mar 2009, 15:01

Pas personnellement mais j'en connais. Ne vaut-il pas mieux faire vivre le commerce local (voire du département voisin) :?: Et être sûr du suivi :?:
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Messagepar Yvon62 » 03 Mar 2009, 15:39

C'est certain.
C'est un point de vu que j'essaie de respecter aussi.
Maintenant, dés lors que le site à une adresse en France, je ne me pose plus trop de question.
Et puis pour le suivi, je pense que le conces du coin sera content de récupérer un client en entretien.
Aprés, si la différence de prix pour le même produit est importante, c'est sur que soit j'irais vers ce marchand, soit je m'en servirai pour faire baisser le prix.
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Messagepar Thierry » 03 Mar 2009, 18:53

Madoff avait et a encore des adresses en France :?
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Messagepar yacoma 34 » 03 Mar 2009, 22:17

Yvon62 a écrit:J'en déduit qu'il faut éviter !
C'est vrai qu'ils sont plutôt avare d'info sur les machines qu'ils vendent.
C'est une expérience vécue ?

negatif , c est un revendeur serieux , un copain l a commandé chez lui et l a reçu sans aucun soucis , de plus il repond au telephone , et il est tres sympa , il est dans le tarn a coté de castre , :lol:
perso je lui ai commandé 4 jantes douglass reçu sans probleme
un copain a fait de meme et non soucis :lol:
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Messagepar Yvon62 » 04 Mar 2009, 18:16

J'en reviens à ma demande précédente, avez vous des infos à me communiquer sur la consommation ou autonomie de cette machine ?
Quels sont les défauts ?
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Messagepar fbajordan » 04 Mar 2009, 19:24

pas assez de recul pour le moment il n a que 270 kilomètres

modèle 2009 je doit tourné a 15 litre +/-, mais j ai la gâchette lourde et il est en full power

te donnerai d'autre info dans un futur proche
a plus
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Messagepar Yvon62 » 04 Mar 2009, 19:32

Merci.

15L, c'est beaucoup !
j'imagine que rodage terminé ce sera un peu plus faible.
Enfin j'espère. :?
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Messagepar dural » 04 Mar 2009, 19:46

Yvon62 a écrit:Merci.

15L, c'est beaucoup !
j'imagine que rodage terminé ce sera un peu plus faible.
Enfin j'espère. :?


quel est ta base de comparaison ? à part les can-am ou les suzuki qui savent se montrer raisonnables, les autres baroud sont assez assoiffés...
ex: mon 450 grizzly (421cm3) consomme 11-12L
les différent possesseurs de 700 grizzly avec qui je tourne sont plus entre 15-18L
les popo 500 tournent aussi vers 14-15L
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Messagepar Yvon62 » 04 Mar 2009, 20:13

dural a écrit:
Yvon62 a écrit:Merci.

15L, c'est beaucoup !
j'imagine que rodage terminé ce sera un peu plus faible.
Enfin j'espère. :?


quel est ta base de comparaison ? à part les can-am ou les suzuki qui savent se montrer raisonnables, les autres baroud sont assez assoiffés...
ex: mon 450 grizzly (421cm3) consomme 11-12L
les différent possesseurs de 700 grizzly avec qui je tourne sont plus entre 15-18L
les popo 500 tournent aussi vers 14-15L


Avec mon MXU 500 je suis toujours en dessous de 10 L. :D
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Messagepar yacoma 34 » 05 Mar 2009, 00:30

mon kawa 750 injection tourne entre 13 et 16l /100 en fonction de la conduite ,
soit la meme conso que tout les gros bicylindres ( polaris 800 et can am 800) et 1 a 3 litres de plus que les gros mono ( grizzly et king quad ) :shock:
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Messagepar dural » 05 Mar 2009, 07:36

yacoma 34 a écrit:mon kawa 750 injection tourne entre 13 et 16l /100 en fonction de la conduite ,
soit la meme conso que tout les gros bicylindres ( polaris 800 et can am 800) et 1 a 3 litres de plus que les gros mono ( grizzly et king quad ) :shock:

je ne suis pas d'accord sur ce point : ce n'est pas parce que c'est un bi-cylindre que ça consomme plus (et vice-versa).

can-am 800 : tu descends facile en dessous des 13L (10L, en mode soft bien sûr)
grizzly 700 : dur, dur de descendre à 13L, même au plus soft
pourtant, bicylindre + plus grosse cylindrée + plus de pmax sur le can-am
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Messagepar dural » 05 Mar 2009, 07:38

Yvon62 a écrit:Avec mon MXU 500 je suis toujours en dessous de 10 L. :D


donc tu peux rajouter le mxu500 (et les kymco en général) à la liste des quads avec conso raisonnable.
=> peut-être parceque les vario + moteurs des kymco sont issus de la gamme scoot ?
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Messagepar fbajordan » 05 Mar 2009, 08:13

jamais vu un canam consomé si peut tu doit avoir une conduire vachement soft , genre route stabilisé a 80 kmh sur route .??
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Messagepar yacoma 34 » 05 Mar 2009, 09:03

la conso , c est tres aleatoire , et ça veut pas dire grand chose , 100bornes sur la route a 70 km/h et 100bornes en franchissement 4x4 c est pas pareil ,
pour avoir roulé avec pas mal de copains sur les memes parcours lors du ravitaillement , pas tant de difference
me reste quelques exemples:

sur 100kms( rando tranquile ) 80% tt 20%route
brute force a carbu -------- 13.5l
king quad ------------------ 10.5l

sur rando tranquile avec passagé de 70kms 80%tt 20%route

brute inj -------------------9.8l soit --14l/100
polaris 800 -----------------10.5lsoit -- 15l/100
400mxu -------------------- 6,8l soit -- 9.8l/100
tgb 525 -------------------- 9.2l soit --13.1l/100

maintenant pas de comparatif avec un canam dans les memes conditions
mais j en connais,
quelques un et c est pas des chameaux ,
:shock:
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Messagepar Yvon62 » 05 Mar 2009, 16:13

Je suis passé chez un cons Kawa pour voir l'engin, he bien c'est une belle bête !
Il me plait plus que le 700 GRIZZLY.
Il m'a paru plus complet.
En comparaison avec le GRIZZLY, je trouve que le tableau de bord est mieux positionné.
La selle est plus longue.
Il y a plus de rangement.
Ce ne sont que des premières impressions, aussi il faut encore essayer chaques machines.
D'ailleurs, j'ai trouvé aucune concession qui exposait le KINGQUAD 750 de SUZUKI.
Mais je ne suis pas pressé, et continue de chercher
L'idée fait son chemin...
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