• Publicité

250kxr n'a plus de pointe...

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

250kxr n'a plus de pointe...

Messagepar alek » 13 Déc 2007, 03:42

bonjour, voila je possede un kymco 250 kxr que j'ai acheté d'occasion et j'ai un petit souci avec ...

apres une balade je me suis rendu compte une fois revenu sur route que le quad montais dans les tours mais n'avance plus comme avant ca patine, ca le fait surtout a 30 / 40 km en dessous de cette vitesse je m'en rend moins compte mais j'ai du perdre aussi un peu en acceleration de 0 a 20.

Les choses que j'ai decelés en regardant un peu: j'entend un bruit metalique pret du cylindre (comme si un truc metallique etait desseré et tapais avec les vibrations du moteur) je vois pas du tout d'ou ca viens j'entend juste que ca proviens de l'alentour du cylindre je sais pas si ca a un rapport...

2eme chose je sens une forte odeur d'huile chaude quand je me poste a l'arriere gauche du quad ca n'a pas l'air d'etre la sortie echappement qui sens ca c'est plus en dessous mais je ne vois pas a premiere vue d'huile qui fuis, c'est une de mes premiere balade en quad donc je ne sais pas trop si c'est normal.

Je n'y connais vraiment pas grand chose c'est mon 1er quad, peu etre pouvez vous m'aider? merci d'avance.
alek

Publicité

Messagepar titouch » 13 Déc 2007, 15:44

salut

j'avais eu après une sortie humide et boueuse ces même symptomes > carter variateur plein de boue et remplacement galet HS , pris sous garantie ( mais il m'a fait une fleur)
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Déc 2007, 18:50

A priori c'est un probleme de variateur, de courroie.
Tu vas vite chez ton quaddagiste pour qu'il voit ca. Un bon nettoyage et au pire une courroie a changer si tu l'as fait fumer, mais rien de mechant.
Avec un KXR on ne va pas dans l'eau ni dans les bourbiers sinon a coup sur il faudra payer.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar alek » 14 Déc 2007, 00:53

d'accord merci beaucoup ca me rassure un peu je vais l'emmener chez le docteur, quand je l'ai eu je l'ai emmener direct au garage il avait un triangle a change et j'ai fait une petite revision en meme temps et je crois qu'il m'avait parler d'une courroie qui serais bientot bonne a change alors ca doit etre ca. merci
alek

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO