bonjour, voila je possede un kymco 250 kxr que j'ai acheté d'occasion et j'ai un petit souci avec ...
apres une balade je me suis rendu compte une fois revenu sur route que le quad montais dans les tours mais n'avance plus comme avant ca patine, ca le fait surtout a 30 / 40 km en dessous de cette vitesse je m'en rend moins compte mais j'ai du perdre aussi un peu en acceleration de 0 a 20.
Les choses que j'ai decelés en regardant un peu: j'entend un bruit metalique pret du cylindre (comme si un truc metallique etait desseré et tapais avec les vibrations du moteur) je vois pas du tout d'ou ca viens j'entend juste que ca proviens de l'alentour du cylindre je sais pas si ca a un rapport...
2eme chose je sens une forte odeur d'huile chaude quand je me poste a l'arriere gauche du quad ca n'a pas l'air d'etre la sortie echappement qui sens ca c'est plus en dessous mais je ne vois pas a premiere vue d'huile qui fuis, c'est une de mes premiere balade en quad donc je ne sais pas trop si c'est normal.
Je n'y connais vraiment pas grand chose c'est mon 1er quad, peu etre pouvez vous m'aider? merci d'avance.