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500 MXU DX

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Messagepar Luca » 23 Aoû 2011, 15:21

mudmixou66 a écrit:
Luca a écrit:
QUADDIDI a écrit:bonjour je suis arriver a 500km et je doit faire ma révision mais je voulais savoir combien coute environ une révision ?
et sur vos machine est ce que vous avez des probleme ou rien a signaler ? merci


Salut quaddidi, de mon côté 99 euros, ayant acheté le quad au même endroit. Autrement il prenait 135 euros aux révisions suivantes... Si cela te donne une idée.

Et je me suis fait avoir sur le débridage il m'a demandé 90 euros pour 3 fois rien...

Et dire que certain conssé. demandent rien pour le débridage ! Que veux-tu c'est aussi le gagne pain de ces gens après la vente de la machine ! au bon vouloir de ton conssé.

Autrement dans l'ensemble rien de spécial à dire sur les fonctions de la machine au moment de la révision.



Peux tu en dire plus, sur le "3 fois rien" du bebridage :roll: Merci


Salut mudmixou,
Je rentre de vacance, je viens de lire les posts,

Hug a tout expliqué le principe.......

Après chacun l'interprête à sa manière, le débridage fait par un conssé. c'est la garantie de la garantie ! c'est à dire comme l'intervention est faite par un pro. agréer. Tu es couvert pour la continuité de la garantie.
Car l'intervention du débridage ne dure que quelques minutes. "3 fois rien"
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Messagepar mudmixou66 » 27 Aoû 2011, 13:44

Je parle bien sur dans le cas d'un d'un quad acheté d'occasion, et plus sous garantie...

Je trouve quand meme bizarre, qu'une vis enlevée et un réglage carbu face gagner 22cv.
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Messagepar hug02 » 28 Aoû 2011, 19:48

mudmixou66 a écrit:Je parle bien sur dans le cas d'un d'un quad acheté d'occasion, et plus sous garantie...
Je trouve quand meme bizarre, qu'une vis enlevée et un réglage carbu face gagner 22cv.


Bonjour mudmixou66,

Je suis comme toi et ... Saint-Thomas et je t'assure que ce n'est que cela.

Puisque ta gachette est limitée en débattement à cause de la bride (ou butée) (tu ne peux la pousser qu'à 40 ou 50 %), c'est comme si tu n'accélérais qu'à 40 ou 50 % et tu n'utilisais ton moteur qu'à 40 ou 50 % donc 20 tout petits chevaux pour le monstre de 350 kg. Quand j'y repense, j'ai froid dans le dos ...

Quadement,

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Messagepar hug02 » 28 Aoû 2011, 19:52

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que le petit caoutchouc de commande du treuil est complètement mort comme s'il avait pris 10 ans en 3 mois. Il est complètement craquelé.

Avez-vous le même soucis ?

Quadement,

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Messagepar Luca » 29 Aoû 2011, 18:30

Salut Hug,

Négatif de mon côté il est neuf se caoutchouc, 1300 kms compteur 3 mois d'age.

Par contre le souci que j'ai, les 2 caches plastiques rond, arrière sous l'attelage, je n'arrive pas en m'en tenir un en place, normal ça racle et les bouchons partent dans les pierres, boues, ou je ne sais quoi d'autre.....
J'avais commandé 4 bouchons de rechange, mais je vois que ce n'est qu'une question d'une sortie ou deux pour perdre les derniers.

Ce n'est qu'un détail..... sans bouchons, cela fait la même, il faudra quand j'aurais un moment d'avance souder une épaisseur de tôle meuler au diamètre du tube, un coup de peinture ça sera propre et Nickel, mais bon rien de méchant, sans caches, le quad roule quand même.
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Messagepar hug02 » 30 Aoû 2011, 19:59

Bonjour Luca,

Merci pour la réponse.

J'ai aussi perdu 3 bouchons au bout de 3 semaines. Mon concess en a remis de nouveau et depuis plus rien ... Peut être les a t'il collé ????

Quadement,

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Messagepar Tracasin » 01 Nov 2011, 08:46

Je roule en 300 MXU, mais je regarde ce 500 et je peu vous confirmer qu'il passe bien les difficultés, car j'ai rouler avec Luca sur deja 3 sorties, et je peux vous dire qu'il a aucun problème dans les bourbiers et les grosse marche a franchir, a part si ça viens du pilote :)

Je pense que ce 500 sera mon prochain quad, achat prévu pour début 2012

une petite visite a ce forum s'impose http://quadeurs-stephanois.xooit.fr/index.php les administrateurs sont sympa.
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Re: 500 MXU DX

Messagepar NOUNOURS » 05 Mar 2013, 13:06

je viens d acquerir le mien !! comment faites vous le debridage!! si possible en photo merci d avance
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Re: 500 MXU DX

Messagepar hug02 » 05 Mar 2013, 20:19

Si je me rappelle ... Pour le de bridage ( juste pour info car sinon perte de garantie), c'est très facile :
- démonter le plastique droit du moteur ( le long de la cuisse intérieure droite)
- dévisser les qqles vis d'un petit boîtier noir
- dévisser une petite pièce mécanique qui fait papillon butée du cable D'accelerateur . À noter que c'est une vis type torx + téton.
Voilà, mon concess m'a dit qu'il y avait aussi une programmation cartographie moteur mais je n'y crois pas car j'avais enleve le papillon avant de le faire officiellement par mon concess et je n'ai pas vu la différence.
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Re: 500 MXU DX

Messagepar NOUNOURS » 06 Mar 2013, 17:56

ok merci je vois ca ce week end,, par contre suis etonne car j avais un sportman et la suit etonne du joujou agreablement
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Re: 500 MXU DX

Messagepar NOUNOURS » 13 Mar 2013, 08:51

est ce que quelqu un pourrait me mettre une photo de cette piece ( boitier noir) pour etre sur de mon cou( suis pas tres bricolo) merci d avance et que puis je mettre comme coffre souple sur cet engin??
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Re: 500 MXU DX

Messagepar stephanoid » 13 Mar 2013, 17:25

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Re: 500 MXU DX

Messagepar NOUNOURS » 13 Mar 2013, 18:22

super mais quelle piece exactement je dois enlever???
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Re: 500 MXU DX

Messagepar stephanoid » 13 Mar 2013, 18:37

Enlever le capot noir pièces N°3 est la tu devrais voir une cale qui empêche le papillon de s’ouvrire complètement ces cette cale qui faut virée
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Re: 500 MXU DX

Messagepar NOUNOURS » 13 Mar 2013, 19:15

avec tous mes remerciements !!c est du reactif!merci
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