bonsoir,
Marouto, oui, on en saura plus dans l'avenir. J'ai été très bien guidé par mon concess, pour le prendre en main plus aisément. Surtout sur les 200 premiers kms ne pas le bousculer, après quelques petites boures par intermitence jusqu'au 500 kms. Mais au début avant de partir, le laisser chauffer 5 bonnes minutes sur place. et laisser la gâchette bloquée sur 50% jusqu'au 500 kms.
Pour en revenir sur l'ouverture pleine puissance du moteur. Il m'a dit qu'a la 1ère révision, il le fera.... il n'y a pas qu'au niveau de l'injection, à priori il m'a parlé sur la sortie des gazs brûlés. Cela porte un nom, mais la mécanique je ne suis pas au TOP.
Bon, de mon côté ce samedi, je vais allé rouler un peu avec quelques gars du coin,et commencer mon 2nd kilomètres au compteur, et sans doute salir le mxu, ben oui, je posterais des photos plus tard... ça fera plaisir à ceux qui trouvent les quads plus beaux une fois "roulés dans la boue"

ha ha ha .... ils se reconnaîtront
Juste pour finir, quand je suis allé chercher mon MXU, il y avait un client qui est un grand quadeur averti en "trial" il roule en polaris 500. Il a essayé le temps d'une sortie un mxu 500 I DX, il a été très satisfait de la souplesse de ce modèle,( sur un poid similaire des 2 machines ) je pense même qu'il va passer sur ce 500 I DX prochainement.