nico_62 a écrit:il y a eu un post récent du même genre....
Il semblerait que chez KYMCO, le cliquetis soit un gage de bon fonctionnement![]()
![]()
il se peut que cela vienne de la boite de vitesse, et plus particulièrement du crabotage des pignons.
Au final, rien d'anormal, tous le feraient
Pol a écrit:j'ai eu un Kymco 500. J'ai fait 11000 km, sans problèmes ... mais je l'ai particulièrement bien entretenu, plus souvent et plus dans les détails que ne le feraient la plupart ... bien sûr chngements d'huiles moteur, pont, filtre, bougie, graissages très fréquents, pulvérisations diverses sur cablages électriques, etc etc ... et pourtant dans les chemins, boue, etc .. sur routes, et pointes à 93 kmh, etc etc... mais il y a aussi peut-être la "chance" d'être tombé sur une machine sans pièces défectueuses ...voilà ... ah oui, les entretiens, je les ai tous faits moi-même... la courroie était encore impec à 11000 km !!! mais ouvert souvent et soufflé, dégraissé, etc l'intérieur ...
BrunoMXU500 a écrit:Bon jusque la vos commentaires me rassurent ...
J'hésite à le débrider, certains disent que ce changent tout au niveau puissance. je pense que je vais au moins essayer ...
nico_62 a écrit:il y a eu un post récent du même genre....
Il semblerait que chez KYMCO, le cliquetis soit un gage de bon fonctionnement![]()
![]()
il se peut que cela vienne de la boite de vitesse, et plus particulièrement du crabotage des pignons.
BrunoMXU500 a écrit:nico_62 a écrit:il y a eu un post récent du même genre....
![]()
Merci pour ta réponse Nico
J'ai refais tout le forum KYMCO (les 9 pages) et je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet ...
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités