• Publicité

Bialn du 500 MXU après 2300 kms

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar fred54 » 17 Juil 2007, 21:28

JJ62 a écrit:
fred54 a écrit:
Bill a écrit:
fred54 a écrit:Connais pas, jamais roulé, d'après ce que je vois sur les randos ou "raids" de plusieurs jours, franchement j'en ai jamais croisé ou doublé en caraffe

Bonne renommée, sous ts rapports,prix élevé mais je n'attendrai pas 80 balais pour me faire plaisir :lol:

+1 :wink: :lol:

si t'en avais croisé, c'est que tu te serais trompé sur le road book :lol: :lol:

quand a en doubler faut rouler :roll: :roll: :roll:
1) c'est jamais moi l'ouvreur
2) j'ai une formation quenquad, donc je double, après avoir préalablement signalé mon changement de direction, tout Scrambler ou CanAm qui m'empêche de progresser à l'estimable vitesse de 28km/h 8) :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jacky38 » 17 Juil 2007, 21:30

remi 51 a écrit:si on regarde bien quand on fait le rapport qualite prix ce n est pas si cher et de plus sa passe partout

Désolé mais on revient a nos moutons?
Merci :lol:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jmbaccarat » 18 Juil 2007, 21:25

toujours en train de plaisanter ce Fred54 et dire que je suis du 54 et que l'on ne se connait pas
JM54
jmbaccarat
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 18 Juil 2007, 21:40

jmbaccarat a écrit:toujours en train de plaisanter ce Fred54 et dire que je suis du 54 et que l'on ne se connait pas

Je suis un troll, mais j'aime bien le MXU 500, on s'est bien éclaté avec et surtout on l'a bien éclaté au bout de 25 bornes :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jacky38 » 18 Juil 2007, 21:43

fred54 a écrit:
jmbaccarat a écrit:toujours en train de plaisanter ce Fred54 et dire que je suis du 54 et que l'on ne se connait pas

Je suis un troll, mais j'aime bien le MXU 500, on s'est bien éclaté avec et surtout on l'a bien éclaté au bout de 25 bornes :lol:

Hors sujet mais;quézaco un"troll"?ça peut aider.... :lol:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 18 Juil 2007, 21:55

Bill a écrit:
fred54 a écrit:

Ah, je croyais que c'était un post consacré au MXU 500 :roll:
Posons la question simplement:
Qui a ça :?:
Quel ressenti (plaisir, défauts, pannes...) :?:
Et quel type de parcours :?:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jacky38 » 18 Juil 2007, 21:59

fred54 a écrit:
Bill a écrit:
fred54 a écrit:

Ah, je croyais que c'était un post consacré au MXU 500 :roll:
Posons la question simplement:
Qui a ça :?:
Quel ressenti (plaisir, défauts, pannes...) :?:
Et quel type de parcours :?:

:arrow: +1 mais pas de réponse....
:wink:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phil76 » 19 Juil 2007, 08:49

pour le probleme de direction il y a cette solution!
renforcer comme sur cette photo :wink: promis ça bouge plus!!

Image
:P
phil76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jacky38 » 19 Juil 2007, 09:43

phil76 a écrit:pour le probleme de direction il y a cette solution!
renforcer comme sur cette photo :wink: promis ça bouge plus!!

Image
:P

Merci et très interessant!si tu as d'autres photos... :wink:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 21 Juil 2007, 15:19

Salut,

Concernant vos soucis de direction j'ai vu avec mon cons et la reponse a été rapide. Les premieres generations de 500 MXU etaient equipees de bagues en acier identiques a celle du 300 MXU. Malheureuseument le 500 est beaucoup plus lourd que 300 et donc les bagues n'etaient pas appropriées. Aujourd'hui tous les 500 MXU sont equipes de bagues en teflon qui ne bougent pas, qui sont parfaitement adaptées au poids de la machine.

Si vous avez des choses a rajouter faite le moi savoir rapidement car mon Maxxer est vendu et je commande le 500 MXU la semaine prochaine.

Autre chose, ce que mon cons m'a dit m'a été confirmé par amis quadeurs d'un autre departement. Dans leur groupe il y a 2 MXU 500 et jamais aucun d'entre eux n'a eu le moindre soucis. Vu la facon dont il roule mon choix sur ce vehicule est deja presque tout fait.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jacky38 » 21 Juil 2007, 16:03

ashcan a écrit:Salut,

Concernant vos soucis de direction j'ai vu avec mon cons et la reponse a été rapide. Les premieres generations de 500 MXU etaient equipees de bagues en acier identiques a celle du 300 MXU. Malheureuseument le 500 est beaucoup plus lourd que 300 et donc les bagues n'etaient pas appropriées. Aujourd'hui tous les 500 MXU sont equipes de bagues en teflon qui ne bougent pas, qui sont parfaitement adaptées au poids de la machine.

Si vous avez des choses a rajouter faite le moi savoir rapidement car mon Maxxer est vendu et je commande le 500 MXU la semaine prochaine.

Autre chose, ce que mon cons m'a dit m'a été confirmé par amis quadeurs d'un autre departement. Dans leur groupe il y a 2 MXU 500 et jamais aucun d'entre eux n'a eu le moindre soucis. Vu la facon dont il roule mon choix sur ce vehicule est deja presque tout fait.

Salut,

peux-tu nous expliquer ou se trouvent ces fameuses bagues? je ne suis pas très doué en méca......une photo serait la perfection! :wink:
Merci en tt cas du renseignement! :arrow: :arrow: :mrgreen:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar benathal » 21 Juil 2007, 19:37

j'ai une petite question a ttes les personnes qui disent avoir des problèmes avec le quad .Est-ce que vous aller dans les bourbiers avec??
benathal

Publicité

Messagepar JJ62 » 21 Juil 2007, 21:26

Les deux potes n'allaient pas spécialement dans les bourbiers, on en a pas de trés gros par chez nous, mais ils ne faisainent pas spécialement de cadeaux a leur machine :wink:

bref rando semie sportive on va dire :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar benathal » 22 Juil 2007, 07:37

ok ok mais enfait j'aurais du poser ma question de manière plus général .Est-ce que vous allez dans la boue avec ???
benathal

Publicité

Messagepar jacky38 » 22 Juil 2007, 08:21

benathal a écrit:ok ok mais enfait j'aurais du poser ma question de manière plus général .Est-ce que vous allez dans la boue avec ???

Salut :lol:
Je ne comprends pas bien le sens de ta question?
:arrow: ici tout le monde sait que la boue est corrosive et qu'elle entraine obligatoirement quelques soucis a plus ou moins long terme sur les pièces en mouvement du quad...
Moi perso je ne l'ai pas acheté pour faire de la route.... :wink: mais une pompe a eau qui fuit, un arbre a came usé au bout de 2300 kms,on peut supposer que la boue est étrangère a cette usure prématurée des pièces. :?:
A+
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO