Doudou53 a écrit:Mon MXU 500 d'octobre 2006, 2600 kms : aucun problème particulier. Utilisation : 95% chemins, boue, grosses mares d'eau, du TT quoi...
banditt a écrit:salut a tous salut bill comme convenu je vous donne des nouvelles de la révision de mon 500 MXU alors voila:
(1) problème de parallélisme: selon mon cons aucun problèmes , le réglage a montré que rien n'avait bougés
(2) jeux dans la direction : le jeux vient de la bague plastique qui se trouve au niveau des fixations de la potence mais le jeux étant pas très important la bague n'a pas été changée.
Conclusion.
Touours selon mon cons visite impécable et RAS et pourtant mes soucis ne sont pas résolu et maintenant lorsque je roule un peu vite dans les chemins roulant j'ai l'impression de ne plus avoir de direction tellement elle flotte ils ont du toucher quelque chose quoi , mystère enfin voila le bilan de ma révision avec maintenant un soucis de flottement de direction en plus .
Trankiloo a écrit:Le para est trop ouvert, il faut le revoir, un conseil on est jamais si bien servi que par soi même
Bill a écrit:Trankiloo a écrit:Le para est trop ouvert, il faut le revoir, un conseil on est jamais si bien servi que par soi même
+1
tout a fait Trankiloo,il suffit de mesurer et d'agir sur les biellettes:pour un réglage correct ça me prend environ 3/4 d'heure....
ashcan a écrit:Salut a tous,
Comme pour tout, dans tous les domaines il y a toujours des problemes.
Je suis comme vous quand j'achete quelque chose de neuf et qui ne fonctionne pas je pette les plombs.
Maintenant, il n'y a pas qu'un cons pres de chez vous et si vous avez des problmes n'hesitez pas a changer de cons pour un controle de votre machine.
S'il y a un probleme la garantie jouera, auquel cas si vous vous contentez de la parole d'un cons qui n'a pas su regler votre soucis cela vous regarde.
Ne vaut il pas mieux faire quelques kilometres de plus et aller voir un oeil nouveau plutot que de toujours voir le meme?
A titre d'info les cons gagnent leur vie grace aux revisions, aux casses de materiel, a la vente de casques, de gants etc... mais pas en vendant des quads vu la marge qu'ils degagent. Si vous allez faire vos revisions ailleurs, ils auront du manque a gagner. Lorsque l'on fait du quad les nouvelles vont vites.
Ne vous laissez pas faire, et si vous jugez que votre quad a des soucis c'est surement parcequ'il en a.
ashcan a écrit:comme tu l'as dit, tu ne connais pas trop la mecanique. Alors ta seule alternative c'est d'aller voir ton cons en qui tu as confiance. Mais apriori, certains cons ne regle pas toujours les problemes de quad.
je pense que ce que j'ai dit est assez claire.
Un forum sert a deposer des idees, a aider les autres quaders, maintenant si tu sais tout, tant mieux pour toi, d'autre n'ont pas la chance d'etre aussi expert que toi, et moi le premier.
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités