Bonjour à tous,
Après une négociation rapide avec le fournisseur (il était en rupture et je lui ai transmis les coordonnées d'un autre fournisseur allemand qui lui avait du stock, ils se sont arrangés et le boitier est arrivé...)
Tout d'abord le démarrage à froid, très facilité (en ce moment j'ai 2° à 7h30), la rien d'anormal car il y a 1000 tours de plus, le bruit moteur est plus sympas, ma femme dit que mon quad fait mon de bruit
L'accélération est plus vive (+ filtreKN), hier j'ai fait environ 150 kms et la y'avait pas photo, le mxu 500 est lourd pour sa puissance mais maintenant (malgré mes pneus itp neige terre) je lèche les 100 kms\h, bonheur de ne plus entendre le rupteur cdi qui se déclenchait à 91/93 kms\h, je sais qu'il y aurait encore de la marge, notament avec pneus routes et par la suite une ligne d'échappement sport ( prévu pour février).
En résumé je ne regrette pas mon achat même si certains ne voyent pas l'intérêt de cette investissement.
Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas ou juste pour donner votre opinion.