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demarrage brusque

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demarrage brusque

Messagepar NOUNOURS » 09 Sep 2007, 16:53

lorsque je sors d un bourbier et que je redemarre mon mxu demarre brusquement comme si il y avait quelque chose qui le retenait et lache d un seul coup avez vous ce probleme ?
foufou de la nature
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Messagepar franquad » 10 Sep 2007, 15:18

oui meme pb :twisted: :twisted:
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Messagepar quad9docteur? » 10 Oct 2007, 17:02

bonjour nounours et franquad,ça m'est arrivé aussi mais je ne sais pas si c'est identique à votre probléme, je m'explique.
sorti d'un bourbier en petite vitesse je m'arrête sur le coté, moteur tournant toujours en petite, pour voir mes potes si ils démmerdent mieux que moi ,au redémarrage je passe en grande et là aprés 2m il saute comme un cabri. en gros,j'aurais dû démarrer tranquille ou passer par le neutre avant.
ps: ceci dit en sortie de révision j'avais quand même un réglage de tringlerie au niveau levier et de la boite.
c'est sûrement pas le même prob, mais si ça peu servir :?: :sm9:
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Messagepar jacky38 » 11 Oct 2007, 19:47

Salut a vous!

est ce un problème de frein ou de boite? j'ai eu les deux!

1/ je vous conseille vivement de repasser par le point mort avant de passer en grande,la tringlerie est po tip top sur le 500.

2/vérifier si votre frein arrière revient bien,souvent avec la boue il a du mal a fonctionner correctement,il peut bloquer suite au freinage+boue et ne pas reprendre sa position initiale mais lorsqu'il se débloque ça part!!!!

A+ :wink:
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Messagepar ashcan » 11 Nov 2007, 16:54

J'ai egalement ce probleme de temps en temps, mais mon concess m'a expliqué d'ou cela provenait.
Il s'agit juste de l'inverseur qui ne se remet pas en place. Il semblerait que certains kymco ont ce probleme et pas d'autres.
Quoiqu'il en soit il m'a dit que le quad ne courrait aucun danger. Il n'y a rien a faire a part redonner un petit coup de gaz avant l'arret complet de la machine pour retablir l'ordre dans le variateur, sur recommandation de KYMCO.
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Messagepar RoRo » 28 Nov 2007, 08:38

Salut ce la viens du ressort du variateur qui ce remet pas toujours en place apparament prie en garantie par kymco voila j ai le meme probleme et j ai rencontre en rando un gars qui a eux le meme probleme il a ramene le tout au magasin qui ces ocuper de tout et plus de soucis
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Messagepar TheniCk » 26 Mai 2008, 00:39

Salut à tous,

Je suis p'tit nouveau suite à l'achat d'un Mixu 300 (mon premier quad) et je parcours un peu tous les forums pour glaner des infos, conseils etc... (et dieu sait qu'il y a de la lecture ! :lol: )

J'ai un soucis un peu du même genre : après avoir changé de rapport avec le sélecteur, l'embrayage (le variateur?) fait un à-coup dans la transmission, même si je mets les gaz tout doucement pour démarrer. Il ne le fait qu'une fois, juste après un changement de rapport.
Pour le moment, je mets un p'tit coup de gaz en gardant le frein serré pour ne pas secouer ma moitié assise derrière ou les moutons dans la remorque :lol: et seulement après cela je démarre.

Est-ce le même problème que celui dont vous parlez?
Le quad a 6 mois donc je pourrai certainement faire revoir ce point sous garantie lors de ma prochaine révision, non?
TheniCk
 

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petit bruit lors de passage de lentes en rapides sur mxu 300

Messagepar atouquad » 26 Mai 2008, 20:24

bonsoir.
je posséde un mxu 300 depuis 2ans d'ici quelques jours et le petit à coup,lors du passage de lente en rapide ou marche arriére je l'ai observé aussi,comme si un enclechement se faisait ,un bruit sympathique malgré tout si nous parlons de la même chose,cela ne m,a pas interpellé plus que ça.Touchons du bois 2500km les phares changés et un klaxon sous garantie sans probléme avec mon cons.
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Messagepar TheniCk » 26 Mai 2008, 20:54

Un bruit sympathique... mwais je veux bien, mais l'à-coup qui va avec me fait penser à l'enclenchement de la 1ère sur une moto de cross des années 80 :lol: :lol:
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Messagepar stefscot » 26 Mai 2008, 22:19

salut apres un bourbier que j'ai pris meme probleme il demare sec et on entend un bruie comme si on faisai patiner legerement les roues
by by
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Messagepar barjojeje » 27 Mai 2008, 13:36

Salut :)

Vu que c'est en sortant des bourbiers, je pense que c'est la courroie du variateur qui doit prendre légèrement l'eau, donc en sortant du bourbier elle glisse et le moteur prends plus de tours/min avant qu'elle n'accroche...

La courroie accroche d'un coup donc ça fait un démarrage brusque et la courroie fait un peu de bruit quand elle commence à accrocher(comme des pneus qui patinent sur du bitume)

Rien de grave :wink:
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Messagepar TheniCk » 27 Mai 2008, 15:48

Je n'ai jamais pris un seul bourbier, pas plus que le proprio précédent (un cousin). Elle a toujours fait ça selon lui et cette machine n'a d'ailleurs jamais roulé sous la pluie (sauf jours de nettoyage au jet d'eau :lol:).

Si c'est vraiment un soucis de flotte, on peut démonter et sécher? ou ça va passer?
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Messagepar stefscot » 27 Mai 2008, 18:06

salut mon probleme est apparu apres le bourbier mais il le fait meme sur la route et il faut pas metre les gaz a font ou alors il demare brusquement
je pense plus au resore du variateur comme ca a etais dit precedament

byby
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Messagepar TheniCk » 27 Mai 2008, 20:10

ben dans l'histoire le plus pénible c'est que par exemple je ne peux pas passer directement du Neutre à Vitesse courte, le levier bloque.
Je dois d'abord passer la vitesse longue, mettre un coup de gaz pour "embrayer le bazar" :lol: puis changer de rapport... idem pour la manipe inverse.
Ce matin j'ai coupé le moteur pour attacher la remorque et j'ai malheureusement laissé le rapport court engagé. Impossible de démarrer évidemment puisque c'est sécurisé, et impossible aussi de repasser le Neutre (moteur éteint). J'ai dû pousser le quad à la mimine (5cm) pour faire tourner la boite et pouvoir passer le Neutre.
Bref je trouve ça un poil ch****. Je vais l'emmener chez le Cons' assez rapidement je pense :roll:
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même PB !

Messagepar Tang » 29 Mai 2008, 15:59

Apparement c'est typique chez Kymco, j'ai le même problème:
difficulter à passer la Courte et à repasser la Longue
Il m'arrive même de repartir en croyant être en longue et "craaaaaaaaaaaaac!" elle passe alors que je roule ! je vous dit pas le bruit !
Visiblement le passage au point-mort est obligatoire et un coup de gaz s'impose pour "recadrer" la boîte ! :?
Croyez vraiment que mon cons' peut arranger ça et que ce sera sous garantie (moins de 2 ans bien sûr) ???

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