c'est vraie que le Mxer a un look "particulier" mais bon je vais pas m'arreter a ce detaille!! ce que j'ai pu constate c'est que generalement les utilisateurs de quad KYMCO en sont très content que ce soit par la fiabilité ou par la longévité ou même le SAV...... TRES IMPORTANT POUR MOI
mon premier quad a été un BASHAN BS-200-S3 avec un SAV presque inexistant mais des pièces détachées pas cher et facilement remplaçable c'était un quad jetable mais qui roule toujours avec la personne a qui je l'ai vendu, il a presque 2000kms maintenant
mon deuxième quad (actuel) est un MINICO 400 PUMA et comme vous le savez tous MINICO a déposé le bilan cette année donc j'ai perdu la garantie et le moteur viens de serrer..... a 650kms au compteur

car j'ai perdu une pièce d'usinage qui a vidangé l'huile sur le bord de la route et le concess fait grise mine pour le changer gratuitement (haut moteur)
mais ouf le service juridique de mon assurance m'a assuré qu'il se devait de faire les réparations pour vises caché car c'est une pièces qui a laché et qui a entrainé le serrage et non moi qui est roulé sans huile
Donc je pense que vous comprendrez tous pourquoi je veux un quad avec un bon SAV
tite question quand même:: quel est le kilomêtrage que peut effectuer un 150cc ou un 250cc???
merci