• Publicité

Frein AR Maxxer 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar pc_gyver » 14 Juin 2010, 07:54

cyril pioupiou a écrit:je l ai vu en vente sur petites annonces

Non c'est pas de ca que je parlais....mais je voulais simplement savoir chez quel concessionnaire tu allais (ou tu comptes aller) pour tes pieces car moi je vais chez MOTOSTAND60 (Creil / St maximin)...je le trouve tres serieux donc voila petit conseil d'ami

il est concessionnaire Arctic cat Kawasaki Kymco et SYM......j'ai eu mon premier Kymco chez lui et le Kawa vient de chez lui aussi
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
pc_gyver
Modérateur
Modérateur

Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar cyril pioupiou » 14 Juin 2010, 18:42

merci pour le tuyau pc gyver
je comptais me rendre au concess kymco de chambly, c est un peu plus pres de chez moi et c est chez eux que j ai achete mes plaquettes de frein ( marque Ab ou AD je sais plus). Ils ont l air serieux et niveau prix ils s alignent a peu pres ( 2 ou 3 euros en plus pour mes plaquettes) aux tarifs que l ont peut trouver sur le net ( frais de port inclus). L avantage c est que l on voit le produit et c est qu on a pas a attendre 3 jours de livraison.
j irai voir demain et vous tiens informes
merci et @plus
cyril pioupiou
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO