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Galet allégés kymco MXU 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
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Galet allégés kymco MXU 500

Messagepar AperoMyke » 20 Avr 2008, 08:04

Coucou les quadeurs :wink:
Des galets allégés pour un MXU 500 qui a déjà vu ça ?

La je vais déposer le vario pour voir la tête qui on :mrgreen: ,Et leurs pois, après si je ne trouve pas des déjà fait, je vais passer le tous a la FM qui va le les allégés.
Je vous tien au courant des résulta dans la semaine qui arrive (j’espère) :wink:
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Messagepar ashcan » 20 Avr 2008, 12:07

Aucun interet d'alleger ses galets.
Si ton objectif est d'augmenter la puissance et la nervosite de ton quad c'est pas par la qu'il faut commencer
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Messagepar AperoMyke » 20 Avr 2008, 16:37

:lol:
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Messagepar ashcan » 20 Avr 2008, 17:20

J'ai pas bien compris ton second lien, quelle est son utilité ?
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Messagepar Terry Wood » 20 Avr 2008, 21:04

ashcan a écrit:Aucun interet d'alleger ses galets.
Si ton objectif est d'augmenter la puissance et la nervosite de ton quad c'est pas par la qu'il faut commencer


ah ???
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Messagepar Thierry » 21 Avr 2008, 08:57

bin non, faut changer de pelle à tarte :lol:

Moi qui ne connait rien à la mécanique et qui apprends tout par le net, je me marre tous les jours :lol: :lol:
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Messagepar ashcan » 21 Avr 2008, 10:25

En effet il y en a qui s'y connaissent.
Franchement, mettez 2 MXU 500 cote a cote avec un dont les galets sont allégés.
Croyez vous qu'il y en a un qui va accelerer plus que l'autre. Alleger ses galets c'est vraiment la base de la base. Pour gagner 0.0001 eme a l'acceleration, la je fais : " ah ah ah ".
Mais bon chacun fait ce qu'il veut mais je n'apprecie guere que l'on face croire cela aux quadeurs qui voudraient booster leur machine.
C'est pareil pour les pots : mettre un silencieux ... inox ne procure pas beaucoup plus sur les petis moteurs en comparaison avec la somme depensée. Quand il y plus de bruit on croit que la machine est plus puissante.
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Messagepar lecoissou » 21 Avr 2008, 10:50

ashcan a écrit:En effet il y en a qui s'y connaissent.
Franchement, mettez 2 MXU 500 cote a cote avec un dont les galets sont allégés.
Croyez vous qu'il y en a un qui va accélérer plus que l'autre. Alléger ses galets c'est vraiment la base de la base. Pour gagner 0.0001 eme a l'accélération, la je fais : " ah ah ah ".
Mais bon chacun fait ce qu'il veut mais je n'apprécie guère que l'on face croire cela aux quadeurs qui voudraient booster leur machine.
C'est pareil pour les pots : mettre un silencieux ... inox ne procure pas beaucoup plus sur les petits moteurs en comparaison avec la somme dépensée. Quand il y plus de bruit on croit que la machine est plus puissante.


Ba alors ! ! donnes ta "solution" !!
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Messagepar viouu » 21 Avr 2008, 10:57

pour augmenter le rendement d'un moteur c'est tout un art c'est une somme consequente.

Sur mon ancien MXU pour gagner 3ou 4cv max j'avais
Carbu dell'ortto
Echappement ninja
Filtra air KN
Boite à air modifié
Pompe de reprise dans le carbu.

Ok mon quad marché a merveille et bien mieux mais ca acouter quand des roros ...

Viouu
Gaaazzz!!!
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Messagepar ashcan » 21 Avr 2008, 11:08

Je ne suis pas la pour donner la solution miracle, mais juste pour mettre en garde les debutants qui vont faire l'erreur d'acheter un silencieux etc en croyant gagner un maximum de puissance.
En ce qui me concerne quand j'avais mon MXU 500 je n'ai rien changer car de toute maniere on peut pas faire grand chose dessus pour en augmenter sa puissance sans ouvrir le bloc.
Aujourd'hui j'ai un Scrambler avec une ligne complete obligatoire vu que le vario est un HPD, un filtre a air consequent et un reglage carbu dapté.
Moralité mon Scrambler se leve a chaque coup de gachette et pour accelerer il accelere nettement plus fort que celui d'origine. Y'a pas besoin d'avoir des lunettes pour le voir. Cout total 800 euros.
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Messagepar AperoMyke » 21 Avr 2008, 14:48

ashcan a écrit:J'ai pas bien compris ton second lien, quelle est son utilité ?


Ashcan cha veu dire quoi ? Critiqueur ? :lol:
Tous les postes que tu mais tu critique "biloute" :wink:
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Messagepar lecoissou » 21 Avr 2008, 16:12

ashcan a écrit:Je ne suis pas la pour donner la solution miracle,


voila !

en même temps je pense que avec 800€ il devrait pouvoir changer ses galets sans problème !
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Messagepar ashcan » 21 Avr 2008, 17:27

De la critique si tu veux, ca ne me derange pas et au contaire ca me fait plutot sourire.
Mais le plus important dans tout cela ce n'est pas que tu changes les galets, tu fais bien ce que tu veux avec ton quad et ton argent, mais en aucun cas je n'aime que les debutants entendent ce genre de delire : tu changes les galets et ton MXU se transforme en Renegade. C'est exagéré il est vai, mais c'est quand meme un peu comme cela que les phrases sont tournées.
Une fois encore vous faites ce que vous voulez avec vos engins, on ne se connait pas, ce qui pour moi est une chance et pour vous aussi je l'espere.
En aucun cas je n'ai eu la pretention d'etre un as de la mecanique, mais je dis juste ce que je vois et j'entends par le biais de mon conscess qui au passage est un specialiste du quad connu et reconnu chez Polaris.
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Messagepar ashcan » 21 Avr 2008, 17:30

Apero myke au passage si tu pouvais eviter de faire une faute a chaque mot, je serai peut etre plus a même de croire en tes talents de préparateur.
Je ne dis pas cela mechament, essaye quand meme de faire un effort lorsque tu rediges.

Amicalement...
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