• Publicité

JANTES ET PNEUS ITP

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

JANTES ET PNEUS ITP

Messagepar angeofnight » 01 Mai 2008, 19:45

Ola,
Pneus arrières permutés, j'avais fait quand même 100 bornes sans m'en apercevoir, pneus réversibles ? Il existerait quelques modèles, à suivre... :roll:
Muxurien 500cm3 4x4
Avatar de l’utilisateur
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 106
Inscription: 30 Déc 2007, 18:46
Localisation: Oignie Pas de Calais

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Mai 2008, 07:11

IL n'est pas rare de voir des mud ou des bear dans l'autre sens. Suivant le terrain, ça peut le faire :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar franck78 » 02 Mai 2008, 08:58

"IL n'est pas rare de voir des mud ou des bear dans l'autre sens. Suivant le terrain, ça peut le faire "


ah? je ne savais pas.

Ca devrait permettre d'user en premier la base "du triangle" en donnant un peu de répit à la pointe pour du roulage "traditionnel", non?

suffirait juste de les permuter avant une rando bien grasse.
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 55
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

JANTES ET PNEUS ITP

Messagepar angeofnight » 04 Mai 2008, 05:49

Par contre, les pneus ITP sont géniaux dans le gras, par contre sur route, qu'est-ce que ça guidonne, est-ce que cette effet va s'atténuer avec l'usure des pneus ? :roll:
Muxurien 500cm3 4x4
Avatar de l’utilisateur
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 106
Inscription: 30 Déc 2007, 18:46
Localisation: Oignie Pas de Calais

Publicité

Messagepar ERIC80 » 04 Mai 2008, 09:21

pas trop lourd à trainer pour un mixu 500 :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 55
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Re: JANTES ET PNEUS ITP

Messagepar olivier » 04 Mai 2008, 18:47

angeofnight a écrit:Par contre, les pneus ITP sont géniaux dans le gras, par contre sur route, qu'est-ce que ça guidonne, est-ce que cette effet va s'atténuer avec l'usure des pneus ? :roll:


N'y compte pas une seconde ! :?

C'est un profil 100 % TT, son usage sur la route est tout bonnement pas prévu !
olivier
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

  • Publicité

Google+