• Publicité

Du jeu dans le train avant 150 mxer

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Du jeu dans le train avant 150 mxer

Messagepar stephane57 » 22 Avr 2010, 21:20

Salut a tous, alors voilà ma copine s est acheter un 150 mxer et il y a comme du jeu dans le train avant, ou plutôt dans la direction (Peut être la colonne?) comparée a mon 250 kxr le guidon tourne vraiment très facilement, et g l impression que ça ne tient pas trop le pavé... Il faut aussi savoir que les deux pneux avant sont quasi lisses (2 pneux neuf déjà commandés) et l ancien proprio avait mis 1kilo (1bar) dans chaque pneu (j pensai mettre 0.6 bar)... Quelqu'un a déjà eu ce problème??? Que faut il faire ou resserrer??? Merci d' avance pour votre aide
stephane57
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar coyotte622 » 23 Avr 2010, 07:13

:D salut, sans dire de bétises, soit doit être 0.350 la pression av/arr
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 23 Avr 2010, 07:31

Salut,
Oui 300 ou 400 g c'est mieux, avec des pneus pas lisses :lol:
Pour la direction c'est difficile à dire, le MXer est vraiment très souple à ce niveau là, je crois même qu'il y a un léger pincement du train avant...
Par contre il tient bien le pavé ce quad, normalement, mais les pneus sont pas larges et si tu pars dans du cassant ça va beaucoup sauter, mais ça va avec le reste... :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 27 Avr 2010, 11:27

Salut, moi je gonfle à 0,500grs que se soit sur route ou sur terrain divers. C'est sûr qu'avec des pneus quasi lisses ça ne tienne pas grand chose :lol: :lol:
La direction du Mxer est très souple, et surtout légère par l'aspect général du quad. A l'avant il n'y a pas de poids qui permet de bien "fixer" la direction dans les trajectoires, mais ce n'est pas pour autant que tu vas faire un tout droit, il tient la route ce quad, il faut juste monter des pneus avec CRAMPONS et non slicks :lol: gonflé comme il faut et le tour est joué !

C'est une mahcine magique pour s'initier au quad, résultat ça fait plus de 4 ans que je m'initie, je le garde pour longtemps même si ce n'est pas un compétiteur de course ou autre gros baroudeur, juste le milieu :twisted:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO