3519.mecanica a écrit:Salut, Lizz, j'ai un dx gris (deuxième quad derrière un cfmoto 500), je le trouve sympa, je suis satisfait de mon achat après 800km. J'ai eu deux soucis, j'espère des problèmes de jeunesse : une prise électrique mal clipsée (d'usine?) d'où des problèmes de connections dûs à l'humidité, une fois le problème repris, plus de soucis. La deuxième chose est le moteur électrique d'enclenchement du pont avant HS, apparemment un problème déjà rencontré chez Kymco, de là à en déduire un problème récurrent, je n'y crois pas.
Sinon, ce quad est maniable, relativement puissant, très agréable à rouler, le passager est à son aise. Un petit défaut de comportement peut-être, un centre de gravité haut et du coup, en reprise après un virage, il a tendance à se mettre sur trois roues(il faut déjà envoyer!). Mais il est facilement apprivoisable, tu peux très facilement règler le soucis en ajoutant des élargisseurs de roues si ça te dérange...
Sinon, pour ton interrogation au niveau du prix, je sais que mon concessionnaire ne serait pas près à négocier à 7000 en y ajoutant un équipement pilote! Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer!
Par rapport à mon ancien quad, le DX était plus cher mais malgré ces petits désagréments, je ne regrette pas mon achat, pour les sensations qu'il procure...
Grand merci pour ton avis constructif...
J'ai lu pas mal d'avis sur les élargisseurs de voies donc je testerai sans doute... Des petits soucis je m'y attends un peu mais bon, aucune machine à ce prix n'est parfaite...
Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien ton quad? Sachant que le miens est deja en showroom et que pour l'équipement je parle juste d'un casque, lunettes et gants éventuellement...
Tu l'as débridé après combien de km? Le concessionnaire l'a débridé lui même lors de ta première vidange? Combien en moyenne un entretien?
Merci pour toutes tes réponses.