Je viens vous donner des news de mon Kymco qui viens de dépasser les 1000km...

Une mauvaise nouvelle, je me suis retourner avec, un grosse racine à la sortie du virage et tout le monde descend (heureusement j'étais seul)... Au final, porte bagage avant plié et quelques rivets plastique parti, donc j'ai tout redresser et remis des rivets, on ne saurais plus rien dire...

Depuis je lui ai mis des élargisseurs de voie 35mm avant/arrière, et franchement je regrette pas du tout, bcp plus stable, il suit bcp mieux la route et confortable en plus... Puis ça lui donne un look plus massif, malgré que les pneus ne ressorte que de quelques millimètres des ailes... (des photos vont suivre)

Je lui ai également installer des protège mains Powermadd Star Séries en jaune can-am, et le rendu est assez sympa... (photos à suivre aussi

Mon compte rendu c'est qu'a l'usage, il manque quand même de couple à bas régime... Je me demandais s'il était bel et bien débridé, j'ai donc démonter la boite à air et j'ai vu que le papillon s'ouvrait au max en jouant avec la gâchette, donc je suppose que c'est bon? Je me demande donc si j'opterais pas pour les galets 11gr, histoire que ce soit un peu plus nerveux à bas régime... Vous en pensez quoi?
J'en profiterai pour faire changer le joint de la pompe injection qui siffle de plus en plus une fois le moteur chaud...

Voila les ptites news