Bonsoir à tous,
Je tenais vraiment à faire passer un message concernant la concession de Neufchâteau (Longlier): "JL Sélection".
Pour reprendre tout depuis le début, j'ai acheté mon Quad chez Motokaiser à Limerlé car il n'était justement pas en stock chez JL Sélection... Motokaiser sont de très bons vendeurs mais c'est tout... Leur service est vraiment nul, et je n'aurais aucune confiance de leur laisser ma machine même pour remplacer une seule ampoule... Je vous laisse la joie de le découvrir vous même si vous y allez...
Donc me voila devant un sacré dilemme...

Alors je me décide à sonner chez JL Sélection afin de voir si je pouvais avoir le suivi de mon Quad chez eux... Personnellement, je n'y croyais pas, et j'aurais carrément compris un refus de leur part...
Au lieu de cela, Mr Lequeux José (JL Sélection), m'a expliqué que si je lui en avait parlé, il se serait arrangé pour en avoir un rapidement en stock (acheté dans une autre concession, voir le prêt d'un quad,...). J'étais clairement dans mes petits souliers, si j'avais su... Enfin, au final, après avoir discuté quelques minutes au téléphone, il accepte de suivre mon quad pour les entretiens, la garantie, etc...
En gros, je tiens simplement à faire sa Publicité car peu de personnes auraient accepté... J'ai déjà eu d'excellent échos de ses services, mais la j'en ai clairement la démonstration. Si vous êtes de la région, n'hésitez clairement pas à aller chez lui, je le recommande vraiment beaucoup!