Sur aucune fiche technique n'est indiqué la consommation des quads

max57 a écrit:no comment
mais je vois mal polaris donner la conso de son 800 sportsman!!!
ashcan a écrit:Tu as raison mais lors d'une grosse sortie si l'on est pas prevoyant la panne seche peut etre dramatique.
2 reservoirs de petrole pour une sortie hebdomadaire ca fait cher quand meme.
Comme on dit chacun fait son choix d'engin, mais faut reconnaitre quand meme qu'avec une telle conso il faudrait obtenir des resultats efficaces sur le terrain. Entre nous le TGB n'est pas un foudre de guerre. Il est magnifique je le cris haut et fort mais est ce bien ce que l'on recherche avec un 4x4?
Heureusement qu'il est equipé d'un treuil sur certaines versions de serie, car en sortie boueuse il sera bien utile. Faut admettre que c'est penible d'utiliser le treuil lorsque les autres passes.
Je n'ai pas de TGB, et pourtant j'ai failli craquer sur la bete, mais lors d'une sortie avec un MXU 500 et un 425 TGB j'ai vite vue la difference.
Pour les possesseurs de TGB ne regretter rien il reste un excellent quad rapport qualite prix, et avec une gueule vraiment a part qui en font un quad loisir tres plaisant.
ashcan a écrit:Bonjour a tous,
Je ne suis pas la pour precher, mais juste pour donner un avis objectif.
Le TGB 425 est un 400 cm3. Le moteur est performant mais manque cruellement de reactivite. Une fois lance le TGB est parfait, mais lorsque l'on a besoin d'un vrai coup d'acceleration a bas regime il ne repond pas present.
Maintenant, le pilote qui connait sa monture peut anticiper ce genre de situation.
Un 500 MXU est vraiment bleuffant en efficacite et demande peut de maitrise a son pilote, meme debutant. Le moteur est vraiment vif et la plage d'utilisation toujours presente a tout moment. Et ca c'est vraiment important dans des passages difficiles.
les 2 sont biens mais j'ai une preference pour le MXU.
A plus.
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités