• Publicité

LIGNE COMPLETE INOX SUR MXU 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

LIGNE COMPLETE INOX SUR MXU 500

Messagepar angeofnight » 17 Juin 2008, 19:55

Bonjour à tous
:P
Je souhaite équiper mon mxu d'une ligne complète inox, après de longue recherche sur le net, j'ai seulement trouvé cette option sur le site ultrapart à 399€, y-aurait-il quelqu'un pouvant me faire savoir où trouver les pièces tant recherchés ?
Un mixurien aurait-il déjà cette option et est-il satisfait ?
Merci par avance de m'aider sur cette recherche.
Manu
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2008, 20:43

Pourquoi dépenser 400€ pour qquechose qui ne sert à rien hormis du bruit supplémentaire :?:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 18 Juin 2008, 07:47

Parce que l'inox, ça brille, et que ça rend donc ton quad éblouissant en toute circonstance, même à l'arrêt ! :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2008, 07:50

Alors je propose un pare-chaleur en Inox, c'est vrai que ça fait mieux, ça n'augmente pas les Db et c'est beaucoup moins cher :idea:
Thierry

Publicité

pare-chaleur ???

Messagepar Tang » 06 Aoû 2008, 14:32

Yop !

un pare-chaleur (inox ou pas), ça existe pour 500MXU ???

se doit être pratique car après une longue balade qu'est-ce que ça chauffe là-dessous!!!
les plastiques alentours en sont assouplis et les parties metalliques carrément brûlantes !!!

alors si quelqu'un a l'info merci de faire tourner !!!

@+
Tang
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2008, 15:28

Moi sur le Mxer j'ai démonté toute ma ligne et je l'ai poncée puis peinte avec da la bombe noire matte (anti-chaleur). Le résultat me donne une ligne neuve.
Pour le bruit moi pas besoin de changer ma ligne, car avec trois trous dans le silencieux l'affaire est jouée. A bons entendeurs, je sais que ce n'est pas homologué.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 06 Aoû 2008, 16:01

Et ça sert à quoi, exactement, de faire trois trous dans le silencieux ? :shock: :shock:
olivier

Publicité

Messagepar dural » 06 Aoû 2008, 17:19

olivier a écrit:Et ça sert à quoi, exactement, de faire trois trous dans le silencieux ? :shock: :shock:

à laisser échapper l'eau plus facilement après une sortie amphibie ??? ou à annuler le but du silencieux (eh oui, le dernier bout d'une ligne d'échappement est bel et bien un silencieux, pour ceux qui l'ignorerait - ce n'est pas un pot de yahourt - )
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2008, 18:59

Bé faire trois trous dans l'échappement me sert juste à faire un bruit un poil mieux dans les bois c'es tout.
Pour le fun ! 8)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Aoû 2008, 19:26

Laisse toi pousser les hémorroïdes, tu verras, ça fait un bruit différent :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 06 Aoû 2008, 20:13

quadeurdu19 a écrit:Bé faire trois trous dans l'échappement me sert juste à faire un bruit un poil mieux dans les bois c'es tout.
Pour le fun ! 8)

Le seul bruit "mieux" que je connaisse, c'est le bruit "moins" ... mais faire des trous dans le silencieux sert surtout à faire du bruit "plus" ... qui ne peut donc pas être "mieux" ! :wink:
olivier

Publicité

Messagepar randoquad » 07 Aoû 2008, 12:03

faire plus de bruit, c'est admissible mentalement de 14 ans à 20 ans...

au delà faut murir un peu et accepter l'idée que faire plus de bruit n'impressionne personne a part les gamins de 14 ans :lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO