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Messagepar mudmixou66 » 12 Mai 2011, 21:18

Ca correspond a quoi comme taille 225/40/10, par rapport a 22/10/10 ?
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Messagepar pc_gyver » 12 Mai 2011, 21:21

regarde ceux la: http://www.allopneus.com/BKT-WING-207-E ... 27843.html

les crampons "en chevron" (profil agricole) c'est ce qu'il y a de mieux pour evacuer la boue sur les cotés et aller chercher l'adherence
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Messagepar pc_gyver » 12 Mai 2011, 21:25

mudmixou66 a écrit:Ca correspond a quoi comme taille 225/40/10, par rapport a 22/10/10 ?


c'est du pneu route qui se met sur une jante quad de 10" ???? du moins ca y ressemble

bande de roulement largeur 225mm (=~largeur du pneu)

hauteur de flanc du pneu : 40% de 225mm (consideré donc comme pneu taille basse)

mais a part ça pas tellement de correspondance possible......

1pouce = 25.4mm si tu veux t'amuser a convertir ..........
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Messagepar mudmixou66 » 12 Mai 2011, 22:27

Merci pc_gyver, c'est ce que je pensais pour la taille des pneux en 225/40/10, voici pourquoi je pose la question...
http://www.allopneus.com/INNOVA-SPORT-G ... 43183.html

J'ai vu les pneus bkt wing 207, pas chers, et le profil me plait bien :)

Maintenant qu'on est d'accord sur la taille, quel modele choisir ?
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Messagepar mudmixou66 » 18 Mai 2011, 22:52

UP !
Quelu'un peut donner son avis ?
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Messagepar pc_gyver » 19 Mai 2011, 20:00

mudmixou66 a écrit:UP !
Quelu'un peut donner son avis ?


je viens d'aller voir....effectivement le profil est pas mal....mais ca serais sympa que je ne sois pas le seul a donner mon avis....

sur ce type de pneu il faut faire attention au montage, il faut que la "pointe" des campons touche le sol en premier quand le pneu roule normalement

ceci a pour effet de prendre la boue et de la chasser lateralement.....le pneu va ainsi chercher une surface plus adherente

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Dernière édition par pc_gyver le 19 Mai 2011, 21:17, édité 1 fois.
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Messagepar mudmixou66 » 19 Mai 2011, 20:36

pc_gyver a écrit:
mudmixou66 a écrit:UP !
Quelu'un peut donner son avis ?


je viens d'aller voir....effectivement le profil est pas mal....mais ca serais sympa que je ne sois pas le seul a donner mon avis....sur ce type de pneu il faut faire attention au montage, il faut que la "pointe" des campons touche le sol en premier quand le pneu roule normalement

ceci a pour effet de prendre la boue et de la chasser lateralement.....le pneu va ainsi chercher une surface plus adherente


Je suis du meme avis :oops:

Je vais prendre les bkt, au moins il y a du diametre :lol: , puis ca ressemble au pneus de tracteur, donc pour tracter dans la boue ca devrait aller...

Merci pour tes info pc_gyver ;) , je mettrai des fotos et mon impression une fois montés.
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Messagepar pc_gyver » 19 Mai 2011, 21:18

EDIT: je viens de voir que ce pneu etait en 6 plis !!! donc bon point a ce niveau !!!!
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Messagepar mudmixou66 » 20 Mai 2011, 18:04

Il doit falloir le faire expret pour le crever....
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Messagepar pc_gyver » 20 Mai 2011, 21:35

mudmixou66 a écrit:Il doit falloir le faire expret pour le crever....


mais ca ne permet pas pour autant d'oublier le kit mèches.....
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Messagepar mudmixou66 » 11 Juin 2011, 16:54

Je voudrais faire mes vidanges, j'avais trouvé un lien ou il montrait la vidange du pont arriere, mais je ne le trouve plus...
Qulequ'un l'aurait ?
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Messagepar mudmixou66 » 08 Juil 2011, 17:49

Up s'il vous plait.... (pour ma vidange du pont arriere)

Pour mon probleme de ralentit, il semblerait que ca vienne du gicleur de ralentit bouché, va falloir que je demonte le carbu pour voir ca.
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Messagepar pc_gyver » 08 Juil 2011, 20:48

mudmixou66 a écrit:Up s'il vous plait.... (pour ma vidange du pont arriere)

Pour mon probleme de ralentit, il semblerait que ca vienne du gicleur de ralentit bouché, va falloir que je demonte le carbu pour voir ca.


sans rien démonter ferme ton essence au robinet et vidange ta cuve de carbu (normalement ya un robinet en bas de celle ci)

le fait d'avoir de l'essence fraiche peut déja ameliorer considerablement la chose
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Messagepar mudmixou66 » 09 Juil 2011, 09:09

Je vais essayer de faire comme ca, ca coute rien...

Pendant la "fermeture", j'ai reparer le lanceur, nouveau ressort spirale/rondelle crantée/rochet/joint torique, avec des pieces commandées chez mobility center, ils sont au top, rapide et fiable, j'avais eus une erreur de reference...

Pour la vidange du pont, j'ai retrouver le lien que je chercher :

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=22655

Il y a plus qu'a :)
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Messagepar mudmixou66 » 23 Juil 2011, 10:33

Commande passée pour les pneus arrieres, j'ai pris les BKT-wing-207 en 22/11/10. Ca fait bien plus large que les 22/10/10, heureusement que je n'ai pas pris des 12 :lol:
Montage des que possible, par contre on m'a dit qu'il fallait le faire a la main, je sens la galere venir....

Petite foto comparative :

Image

A gauche le Kenda pathfinder 22/10/10 au bout du rouleau(4300kilometres).



Image


Ca devrait gratter un peu mieux dans les bourbiers maintenant 8)
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