Salut à tous!
Sur mon mxu, l'indicateur de température du moteur s'allumait. Je suis allé chez mon concessionnaire, le ventilateur avait l'air de fonctionner (après test), ils m'ont donné un nouveau thermostat pour remplacer l'ancien. Je l'ai mis, la lampe s'allumait moins souvent mais quand même encore un peu, surtout au démarrage, simplement quand je mettais le contact. Ce samedi, j'ai roulé, le matin je n'ai quasiment pas eu de souci avec la lampe mais l'après-midi oui, elle restait tout le temps allumée, je devais m'arrêter souvent et pour finir j'ai fait une pause (pour épargner mon moteur) avant de retourner à la voiture qui était à 10 minutes de là. Je me suis rendu compte que quand l'indicateur s'allume, je n'entends pas le ventilateur fonctionner, il va mais il ne s'enclenche pas. Quelqu'un a un conseil, une idée à me donner? Je vais aller voir mon concessionnaire mais je ne sais pas y aller tout de suite.
Ce jour-là, j'ai roulé avec des amis en yamaha, et j'ai trouvé un défaut au mxu. En fait, les marche-pieds ne sont pas haut du tout comparé à ceux des yamaha. Comme on a beaucoup dû passer dans les bois, avec les souches, ce n'était pas très agréable. Les yamaha fonçaient, passaient au dessus de tout tandis que je prenais le temps pour ne pas abîmer mon Kymco. Heureusement que j'avais fait des protections de marche-pieds en inox (voir un autre post), sinon c'est sûr qu'ils n'auraient pas survécu. Le nouveau mxu500 avec l'IRS a une meilleure garde au sol avec ses suspensions indépendantes mais est-ce que les marche-pieds sont à la même hauteur (je suppose que c'est le même châssis donc oui)? Si c'est le cas et que vous faites des trucs un peu costaud avec votre mxu, protégez les marche-pieds, mes plaques artisanales en inox ont sauvé mes marches-pieds.
A part ça, c'est une machine géniale qui passe partout.
Merci pour vos réponses et bon amusement!