• Publicité

MXU 500 DEBRIDER.....PFFFF

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar SPOKY76 » 17 Avr 2008, 10:09

Salut les quadeux je viens de debrider mon MXU 500 c'est phenomenal et vite fait ..... Mais je trouve que c'est quand même brutal à l'acceleration mais quel pied pour ceux qui ne l'ont pas fait faites le vous n'allez pas le regreter .... A+ les amis .
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 17 Avr 2008, 11:06

Hehe brutal avec 36 cv pour plus de 300 kg faut pas non plus exagerer. Je pense que la sensation que tu as est celle des premiers tours car tu verras avec d'autres quadeurs que le 500 MXU est juste en puissance pour s'amuser.
J'en ai eu un et au bout de 2 sorties tu voudras plus de puissance mais c'est normal.
Quant a ton compteur il est faussé car un MXU prend 92 ou 93 km/h en reel. Vitesse verifiée par GPS. Et en allonge c'est largement plus que suffisant.
Le MXU est fait pour le couple et dans ce domaine il est vraiment tres bon.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 17 Avr 2008, 20:29

salut ashcan je pense que tu a certainement raison mais pour l instant je sort d un mxu 250 et pour l instant ca me va le 500 debrider tourne bien ....a+++
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 18 Avr 2008, 13:59

Effectivement tu as du voir le changement.
Tu en seras tres satisfait et il t'enmenera loin.
Verifie bien ton niveau de liquide de refroidissement, et si tu dois faire l'appoint enleve le cache noir qui se situe derriere ton guidon en prenant soin d'enlever les fusibles avec une pointe car ils sont en plastiques et tu vas te rendre compte qu'ils sont fragiles. Ils sont faits ainsi, comme ca la carroserie restera en bon etat.
Un petit conseil : achete un bumper.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 18 Avr 2008, 20:26

SALUT ASHCAN CA POUR AVOIR VUE LE CHANGEMENT JE L AIT VUE MAIS POUR CE QUI EST DE M EMMENER LOIN C EST UNE AUTRE HISTOIRE IL EST DEJA REPARTIE CHEZ LE CONS.....ET J AI FAIT QUE 100 BORNES AVEC ET HIER EN ALLANT BOSSER AVEC JE POUVAIT PLUS M ARRETER SANS CALER LE MOTEUR DONC C EST GENANT J AI REUSSI A ARRIVEE A MON BOULOT ET ENSUITE J AI APPELLER MON CONS QUI EST VENU LE CHERCHER ET RESULTAT DES COURSES.....UN EMBRAYAGE MAIS CA VA JE VIENT DE L ACHETER NEUF DONC GARANTIE.....
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 20 Avr 2008, 12:18

Vu le nombre de Kymco qui roulent en France il est forcé d'y avoir quelques soucis, mais rassure toi c'est pareil pour toutes les marques. Tu entendras peu de problemes sur Can Am car forcement ce sont des quads que l'on trouve rarement, prix oblige.
Comme tu le dis, garantie, alors pas de soucis.

Amuse toi bien quand tu le recupereras.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 20 Avr 2008, 16:31

D ACCORD AVEC TOI ASCHAN JE RESORT DE 10 ANS DE MECANIQUE AUTO DERRIERE MOI ALORS LE NEUF JE CONNAIT BIEN CA BRICOLE SOUVENT MAIS J AI HATE DE LE RECUPERE.....A++++
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 22 Avr 2008, 19:07

SALUT ASHCAN J AI EUT DES NOUVEL DE MON QUAD C EST MON ROULEMENT D EMBRAYAGE QUI C EST SAUVER ET QUI C EST COLLER SUR LE CACHE VARIOT C EST MOINS GRAVE QUE PREVUT MAIS PART CONTRE MON CONS MA DEMANDER SI JE LES DEBRIDER AU NIVEAUX DU VARIOT CE QUE JE N AIT PAS FAIT CAR A PREMIERE VUE Y A ENCORE DU BRIDAGE PAR LA ET LE MIENT EST DEBRIDER CE QUI NE CE DEVAIT PAS DE CE QU IL MA DIT IL Y A UNE CALLE QUI ENVOIE LA COURROIE PLUD HAUTE DONC UN GAIN DE SAUCE SI VOUS CONNAISER CA EXPLIQUER MOI COMMENT C EST FAIT.......MERCI ET A BIENTOT LES COPAINS.....
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 23 Avr 2008, 06:51

A ma connaisance le MXU n'est bridé qu'au niveau de l'admission.
Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque bride au vario. Toutefois si un mecanicien est au courant il te le fera savoir.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 23 Avr 2008, 13:36

SALUT C EST MON CONS QUI ME LA DIT LUI MEME MAIS JE VAIS LUI EN DEMANDER PLUS QUAND J IRAIS RECUPERE MON QUAD.....
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar angeofnight » 04 Mai 2008, 06:03

Ola grinco,
Les mxu sont bridés de 2 façons, la première au niveau de l'admission (pour le gain de puissance), la deuxième au niveau du boitier cdi (limite le quad à 92 kms\h) et c'est tout.
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SPOKY76 » 04 Mai 2008, 08:10

salut gringo je vais en demander d avantage a mon cons et je te le redirais .....quand j aurais recupere mon quad
SPOKY76
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO