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Photo de Mxu 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
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Messagepar edulieu59 » 16 Jan 2007, 07:33

Moi, j'ai également monté le même modèle :)
J'ai juste fabriqué une cale d'adaptation
J'ai mis la boite à relai sous le cache noir devant le guidon. :wink:
Fichiers joints
MXU500_treuil2.JPG
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Messagepar Doudou53 » 17 Jan 2007, 09:00

Sur mon MXU500, j'ai monté un treuil de capacité 1360kg (annoncée) et radio (modèle à env 150 euros chez Direct Import).
Fichiers joints
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Messagepar Doudou53 » 17 Jan 2007, 09:05

Draqk,
Quelques questions... Les jantes Douglas ont elles un déport différent des jantes d'origine ? Ton avis sur les MUD GEAR (bruit, confort, accroche...) ?
Merci.
Doudou53
 

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P

Messagepar draqk » 17 Jan 2007, 20:57

Pour la 1er question je sais pas car j'ai fait monter les jantes d'origine 0km.

Pour les mud gear, c'est de la balle attention toute fois crampon sur le coté ca accroche fort et embarque le quad parfois.Sur la route ca va aussi pas de soucis.Pneu 6 plis très bonne qualité. Tu reste rarement planté avec ce type de pneu.
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Messagepar franquad » 17 Jan 2007, 21:21

bonsoir a tous. pouriez vous me dire quel valeur de fusible avez vous mis pour le treuil. merci
franquad
 

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Messagepar olivier » 17 Jan 2007, 21:34

Doudou53 a écrit:Draqk,
Quelques questions... Les jantes Douglas ont elles un déport différent des jantes d'origine ? Ton avis sur les MUD GEAR (bruit, confort, accroche...) ?
Merci.


Les jantes douglas rattlesnake ont effectivement un déport de + 3, et permettent d'élargir les voies sans rajouter d'élargisseur.
Petite anecdote : ces jantes rencontrent actuellement un beau succès, mais pour avoir été un des premiers à en avoir monté sur ma machine, je peux vous assurer que j'ai tremblé au début ... en effet, ces jantes figuraient au rayon "Golf Car" de chez Douglas :shock: :? Vous savez, les petites voiturette de golf !! Il n'y a que depuis relativement peu de temps, devant l'engouement des quadeurs, et l'absence totale de pépins dessus en matière de solidité, qu'elles sont proposées plus massivement commes jantes de quad !

Pour ce qui est des mudgear, le constat sur le mxu sera le même que sur les autres machines : plus bruyant, moins confortable (sauf peut être à très basse pression, et encore ...), mais beaucoup plus accrocheur et surtout beaucoup plus résistant.
olivier
 

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Messagepar draqk » 21 Jan 2007, 14:16

Merci pour les photos et commentaires.

Mon choix est arrété sur le treuil Warn xt 25 .

Je prends avec une sangle boucle/boucle de 10m environ et une poulie de mouflage + une sangle tour d'arbre de 3m avec 3 manilles lyte.

Je devrais pouvoir me sortir de la muise en cas de pépin avec ça.

Certain vont me prendre pour fou pas grave quand je suis dans la muise je suis tout seul. loool
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Messagepar jmbaccarat » 27 Jan 2007, 19:46

salut a tous ,je vous présente la bête
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Messagepar edulieu59 » 28 Jan 2007, 09:17

Salut jmbaccarat,

J'espere que tu en profites un Max :P dans la neige.
J'ai juste une question comment sont fixés tes protéges mains :?:
As tu trouvé la place sur le guidon ou sur les poignets de frein :?:
Peux tu envoyer une petite Photo :?:

D'avance merci
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tu les as fixés ou ?
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Messagepar jmbaccarat » 28 Jan 2007, 12:53

salut la journée d'hier dans la neige impec et pas de chasseurs,pour fixer les protéges main je t'envoie des photos
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Messagepar jmbaccarat » 28 Jan 2007, 12:55

coté gauche
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Messagepar edulieu59 » 28 Jan 2007, 19:28

Merci pour l'info :lol:

tu as du déplacer les poignets de frein :?:
Car moi je n'ai pas de place entre les comodos et les freins :!: :!:

J'ai vu que tu avais mis un coupe circuit. Tu l'as branché sur la bobine :?:

Excuse moi pour toutes ces questions :oops:
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Messagepar franquad » 28 Jan 2007, 19:42

j voudrais pas critiquer mais tes protege mimine sont pas vraiment adapte. c des proteges tout sauf les mains. il vaudrais mieux des modeles avec ralonge comme les power madd. mais bon.
franquad
 

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Messagepar jmbaccarat » 29 Jan 2007, 09:35

j'ai bien déplacé la fixation des freins,pour le coupe circuit il faut faire attention a ce que tu achetes car il y a deux sortes;circuit ouvert quand le capuchon est enlevé ou circuit fermé .
Je te conseil le circuit ouvert car tu as juste a le mettre en série avec la sortie de la clef de contact (c'est le cablage le plus court et le plus facile).
Pour reépondre a Franquad c'est les protéges main de mon ancien Kymco 150 MXER.
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mxu 500

Messagepar cricri 74 » 30 Jan 2007, 13:11

sous la neige
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