Bon sang
(Je trouvais aussi qu'l franchissait beaucoup mieux que les autres, qu'il patinait moins et que sa garde au sol était plus importante) sourire a un clein d'oeuil. Sans altérer ses performances.
Il est vrai que la différence de taille est minime.
25 26 = un diamètre de pneu + 2,4 cm. de hauteur soit un peu plus de garde au sol.
et a l'arriere un pneu de 11 au lieu de 10 = 1 a 2 cm de plus en largeur. BOFF
Coté performances, aucune déficience vis a vis des autres 500Kym vitesse de pointe et nervosité idem.
seulement un petit plus pour franchissement et en terrain boueux.
et un peu moins d'usure mais tout cela c'est minime...
OK merci pour le lien.
Concernant le confort pour améliorer celui-ci il ni a qu'une solution changer les amortisseurs, mais avant de se lancer dans cette voie il faut être sur de garder la machine car les EMC coutent x 2 entre 790 et 990 euros! suivant la version choisie
http://www.emcfrance.com/PBCatalog.asp?CatID=166760
Pour la stabilité le MXU 500 est trés large donc trés stable même avec 2,4 cm de plus de garde au sol.
on peut néanmoins rajouter
sur la voie arriere deux élargisseurs de 45 mm soit Prés de 10 cm de plus de largeur environ 70 euros la paire et ainsi favoriser une meilleure assise pour des franchissements extrêmes, la roue arriere lèvera plus difficilement dans les dérapages controlés...