filonquad a écrit:Ce commentaire illustré représente parfaitement l'incompétence et favorise les prises de risques
(de plus, sur les doc kymco, ils nous montre le 500 avec un pulvérisateur trainée sur un chariot derrière : cuve de 300L + chariot de + de 250kgs (cuve + chassis + motopompe + rampe)
[color=red]MERCI DE NOUS METTRE CETTE PHOTO EN PIECE JOINTE ET LES COMMENTAIRES DE KYMCO CORRESPONDANTS[/color]
Ainsi nous serons fixé déffinitivement sur la qualité de ces renseignements
peux-tu nous détailler en quoi ce que j'ai dit peut-être comparé à de "l'incompétence", ou du risque ? (relis bien tous mes messages)
quels sont les risques dont tu parles ? sur du plat, à faible allure, le quad ne pourra jamais être emporté par la charge qu'il tracte.
le seul risque étant que le quad n'arrive plus à tracter la charge et s'enlise.
=> juste une chose : bien faire attention à équilibrer la remorque pour qu'il n'y ait pas trop de poids sur la boule d'attelage du quad
pour la doc kymco, je vais essayer de la retrouver (je n'ai pas de scanner chez moi, mais je vais aussi essayer de me débrouiller)
de plus, tu parles de voie publique plusieurs fois dans tes messages : or il ne s'agit nullement de savoir ce qu'il est raisonnable ou autorisé de tracter sur voie publique.
la question porte bien sur les capacités du kymco 500 à tirer une remorque de 500kg (j'imagine sur terrain privé donc)
PS : je te trouve bien agressif, fais quand même attention aux termes que tu emploies, certains pourraient se vexer ou se trouver offensés par tes propos.
De plus, n'hésite pas à illustrer tes propos, afin que tous puissent comprendre ton point de vue