• Publicité

points de graissage maxxer 250 07

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

points de graissage maxxer 250 07

Messagepar alexternet » 29 Aoû 2007, 08:26

Bonjour, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les points de graissage sont mythique, en ai trouvé qu'un seul... :?
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Aoû 2007, 12:48

C'est le cas :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar alexternet » 29 Aoû 2007, 15:04

si c'est le cas, ca crain un peu, avec un pote kymco.iste on voulais percer des trous pour metre des graisseurs, mais je sais pas trop si ca crain ou pas, en tout cas mon quad a à peine 10 jours alors je vais peut etre m'abstenir, mais je pense pas que c'est une mauvaise idée il faut bien reflechir au truc...BanzaÏ
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 30 Aoû 2007, 14:16

Il n'y a effectivement qu'un seul point de graissage qui se situe sur le bras oscillant.
Percer pour rajouter des points de graissage je ne m'y risquerait pas. Ce sont des quads robustes qui ont été conçu comme cela.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Aoû 2007, 14:38

beaucoup de quads encore plus robustes ont cependant de multiples graisseurs :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar alexternet » 30 Aoû 2007, 16:32

Exemple: sur le triangulation d'un maxxer, quand vous passer dans l'eau ou que vous nettoyer vote machine au jet, l'eau qui rentre dans les articulations fini a la longue par bouffé les roulements, ce serai super cool de mettre in p'tit coup de pompe pour en faire sortir de la graisse bien propre, pour installer un graisseur il suffi d'un trou de 3.30 (M4) et je pense pas que cela peu fragiliser les elements.
et pour info j'ai un petite entreprise dans la mecanique de precision alors si un jour vous avez une pièces un peu bizzard à realiser, n'ésiter pas...
BanzaÏ

www.inter-frappes.com

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 30 Aoû 2007, 18:21

Certes Quend,

Mais je ne pense pas que l'on parle de quads de la meme marque d'une part et que d'autre part l'on soit apte a juger la conception de quads elaborés par des ingenieurs.... :wink:
Si le KXR et le MAXXER sont fait comme ca, ils doivent le rester.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec sa machine cela m'importe peu.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Aoû 2007, 18:41

Le principal est de prendre son pied, je suis d'accord :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar alexternet » 03 Sep 2007, 12:15

oui ! vous avez raison, mais c'etait juste histoire d'en parler...BanzaÏ

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO