par ashcan » 26 Juin 2007, 10:07
Hehe,
David tu cherches a transformer ton quad en tunning machine.
Je lis tes posts et je vois que tu cherches toujours des pieces. Pour ton quad laisse le d'origine. Tu peux mettre des elargisseurs ce qui a mon sens est tres utile, des nerfs bar et biensur un sabot alu, mais pour le reste tu vas depenser beaucoup pour pas grand chose. Toutefois, pense a mettre des proteges mains ca peut etre utile si tu percutes une branche a vive allure.
Le Maxxer n'offre aucune protection contre la boue, c'est aussi ca le plaisir de rentrer tout salle.
C'est une machine veritablement efficace quand tu connais ses possibilites et d'une fiabilité excellente. Maintenant on n'est jamais a l'abris d'une deffaillance technique.
Pense a bien nettoyer la chaine et le pignon de boite apres chaque sortie sans toutefois t'approcher trop pres avec le carcher car tu pourrais abimer les joints de la chaine. Huile bien la chaine avec une huile de bonne qualité genre IPONE, sans casser la tirelire, 15 euros.
Verifie bien la tension de ta chaine avant chaque sortie, maximum 2 cm de debattement. Ne la tend pas non plus a bloc car ce n'est pas bon. Pour info je dois retendre ma chaine a chaque sortie, mais quand je sors je fais toujours un minimun de 60 km a allure modérée. Le Maxxer aime le modéré.
A plus.