• Publicité

Quel Kymco pour un débutant ?

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Quel Kymco pour un débutant ?

Messagepar Steven35 » 29 Juil 2009, 03:10

Salut à tous !

J'ai envie de m'acheter un quad Kymco, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger! 300CV, 400, 500? 2x4, 4x4? Bref, plusieurs choix, mais je n'y connais rien !

Un concessionnaire m'a conseillé la nouveauté 2009, le 400 Maxxer 2x4 US au prix de 4200€ TTC. Mais est-ce suffisant pour aller en forêt, dans la boue et sur les plages? (J'habite en Bretagne).

Si possible aussi, j'aimerai savoir quelle sont les meilleures remorques pour transporter ce genre de quad?

Merci à vous !

@+ :wink:
Steven BZH 35 -> Administrateur des forums VivaBreizh

Image
Steven35
Quadeur
Quadeur

Localisations: Rennes
Quad: Kymco Maxxer 300
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Quel Kymco pour un débutant ?

Messagepar nico_62 » 29 Juil 2009, 07:47

Steven35 a écrit:Salut à tous !

J'ai envie de m'acheter un quad Kymco, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger! 300CV, 400, 500? 2x4, 4x4? Bref, plusieurs choix, mais je n'y connais rien !

Un concessionnaire m'a conseillé la nouveauté 2009, le 400 Maxxer 2x4 US au prix de 4200€ TTC. Mais est-ce suffisant pour aller en forêt, dans la boue et sur les plages? (J'habite en Bretagne).

Si possible aussi, j'aimerai savoir quelle sont les meilleures remorques pour transporter ce genre de quad?

Merci à vous !

STRICTEMENT INTERDIT, malheureux :!: :shock:
Les véhicules motorisés, à part pour les services d'urgence, de voirie (les tracteurs avec la "balayeuse" de plage) et d'ordre sont formellement interdit sur TOUTES les plages de France.
Quelques couloirs peuvent être matérialisés (pour la mise à l'eau d'embarcation ou de lignes de pêche...) mais c'est tout.

Pour l'engin, maintenant.