• Publicité

quels pneus choisir sur mxu 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

quels pneus choisir sur mxu 500

Messagepar matth85 » 25 Avr 2008, 17:55

bonjour a vous
petite question mes pneus d'origine sont en bout de course quel pneu choisir quel marque et quel modele serai le mieux pour moi sachant que je roule un peu sur route et le plus possible dans les chemins quelques bourbiers . sur mon ancien quad j'avais monter des mud geard de genac tres bien mais un peu trop agresif sur route .
merci pour vos reponses et a bientot
Fichiers joints
DSC01935.JPG
DSC01935.JPG (139.16 Kio) Vu 734 fois
matth85
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 25 Avr 2008, 19:05

MUD Gear de chez Genac sans hésitation.

Les Bear Klaw sont biens mais les Mud Gear sont vraiment incroyables en adherence sur terre et en franchissement ils sont au top.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Avr 2008, 19:09

Si t'as quelque argent, mets des big horn, aucune vibration (enfin par rapport aux mud hein), bon partout, mauvais nul part :wink:

J'ai vu trainer une promo encore moins cher que chez allo pneu 8)
Thierry

Publicité

Messagepar ashcan » 26 Avr 2008, 09:41

Big Horn le haut de gamme du pneu.
J'ai une preference pour le look des Mud Gear sur un MXU, ca le rend vraiment plus agressif.
Il me semble que sur le post : montrez vos kymco, tu trouvera des photos d'un MXU jaune equipé de Mud Gear.
Quand a Quend il a raison sur les vibrations des Mud. Quend peux tu mettre le lien ou tu as vu la promo des Big Horn cela interessera surement un grand nombre de quadeurs ?
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Avr 2008, 09:49

Bin chez un annonceur du JDQ :lol:

Il est partout lui 8)

Monsieur -20%
Thierry

Publicité

Messagepar matth85 » 26 Avr 2008, 10:52

merci a vous deux pour ces reponses je pense que les big horn serai le mieux pour moi maintenant reste a voir car le prix si vous avez d'autre proposition merci de penser a moi
les mud geard monter sur mon 250 me sortait tous le temps mais sur la route il etaient pas tres agreable
a bientot
matth85
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Avr 2008, 10:55

Perso, c'est bien la 1° fois que je vois des promos sur ce type de pneux. Faut pas rêver pour en trouver d'autres (et surtout des plus interressantes) :wink:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO