ashcan a écrit:Désolé pour les fanatiques d'Hytracccccc, oublie cette marque si tu veux faire du quad. Car si certains Hytraccccccccccc n'ont pas de problème d'autres en ont plus que de raisons. Tu n'es pas a l'abris de problemes avec aucune marque, mais Kymco reste très largement au dessus.
A la vue de ton budget, trois solutions s'offrent à toi : ou tu achetes un Maxxer 250 neuf ou similaire ou bien tu achetes une machine d'occasion. Le quad est une activité chère dès lors que l'on veut un quad digne de ce nom. Ou bien tu économises encore un peu et tu pourras partir sur des quads nettement mieux aux alentours des 6000 euros.
Je sais ce que c'est : tu veux absolument un quad et tu n'y connais pas grand chose pour le moment. En dessous de 500 cm3 à variateur, les quads sont généralement recommandés pour l'initiation. Cependant tu verras très vite les limites des petites cylindrées côté adrénaline. Combien de fois sur le forum nous avons pu lire ou bien lors de randonnées : je viens d'avoir mon 300 cm3 c'est une balle et 1 mois après j'en veux un autre car il n'avance pas et je me traine derriere les copains.
A bon entendeur salut.
Quend a écrit:Si je gagne au 1er rang vendredi, je t'offre un 850XP, ça te va![]()
C'est écrit, cochon qui s'en dédit mais prie avec moi stp![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités