• Publicité

TRITON VS KYMCO

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

TRITON VS KYMCO

Messagepar VENUM » 28 Aoû 2011, 15:25

Bonjour

Je voudrais avoir votre avis sur deux Quad le Baja 250R de chez TRITON et le 300 Maxxer US de KYMCO...
la quel de ces deux marque a le plus de pièces adaptable ?
est'il vrais que ce sont des pièces SUZUKI (hors mis la motorisation) qui sont sur les TRITONS ?
au niveau S.A.V ça donne quoi ?
Je m'en servirais pour la route , les chemins , franchissement , en foret un peu de cross souvent seul mais parfois en duo...
Merci pour vos réponses
catch me if you can !
Avatar de l’utilisateur
VENUM
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 28 Aoû 2011, 11:25
Localisation: 91

Publicité

Messagepar Shamway » 28 Aoû 2011, 17:41

Tout d'abord Kymco a un meilleur réseau et peut être une meilleure fiabilité.

Par contre ce qui est sûr c'est qu'un 250 ou 300 ne sont pas prévus pour du duo, tant au niveau de la selle, qui même
si elle est "biplace", n'est pas suffisante (il faut aller vers les 500cc minimum). D'autre part le côté moteur il font 19cv et moins
ce n'est pas non plus suffisant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar pc_gyver » 28 Aoû 2011, 17:55

+ 10 pour KYMCO

j'en ai eu un , je lui en ai mis plein la tronche...et RAS

et quand j'ai eu de la casse (ca arrive...oups une erreur de pilotage) j'ai recu mes pièces sous 48h environ (en passant par un concessionnaire)
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar ghislain11 » 28 Aoû 2011, 18:20

A une époque Kymco était la première marque de quad vendue en France, ...depuis toute les concess (ou presque) font la marque et les pièces sont rapidement disponibles :!:

Quand mon Beau-frère a besoin de pièces pour son 125Hypster ou mon voisin pour son 250MXU, ils vont là et c'est pas mal et sérieux :arrow: http://www.mobilitycenter.fr/nantes/index.php

Lien en mettre en favoris au cas ou se ne serait pas déjà fait ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar pp » 28 Aoû 2011, 19:47

moi j aurai une preference pour le triton.
son gabarit est plus grand que le kymco,plus de facilite pour le duo.
sa largeur de voie est plus important donc plus stable.
le moteur c est la meme base que le kymco.quand a la dispo des pieces mon fournisseur me les envois sous 24/48h.
celui de ma femme a 4700km et j ai eu a faire marcher la garantie pour la roue libre du demareur et une autre bricole et aucuns soucis.
voila mon experience.
a+
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Messagepar pc_gyver » 28 Aoû 2011, 21:10

pp a écrit:moi j aurai une preference pour le triton.
son gabarit est plus grand que le kymco,plus de facilite pour le duo.
sa largeur de voie est plus important donc plus stable.
le moteur c est la meme base que le kymco.quand a la dispo des pieces mon fournisseur me les envois sous 24/48h.
celui de ma femme a 4700km et j ai eu a faire marcher la garantie pour la roue libre du demareur et une autre bricole et aucuns soucis.
voila mon experience.
a+


c'est un tout petit peu faux ce que tu dis..... enfin surtout maintenant

en effet les anciens kymcos étaient réputés pour ne pas être larges

mais depuis la sortie des version US et MXU R les voies se sont considérablement élargies

les taiwannais de chez kymco ont su tirer des leçons de leur erreurs passées.....
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar pp » 29 Aoû 2011, 10:06

oups j avais pas vu que c etait la version us :oops:
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Messagepar pc_gyver » 29 Aoû 2011, 12:25

pp a écrit:oups j avais pas vu que c etait la version us :oops:


oui c'est pas précisé donc tout le monde peut se faire avoir...... mais les modeles classiques n'existent plus....tout est en version US maintenant....
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar pp » 29 Aoû 2011, 12:30

le gabarit du kymco a augmente aussi?
car le triton est plus imposant qu un ltz par exemple.
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Messagepar VENUM » 29 Aoû 2011, 15:14

Bonjour et merci a tous pour vos réponses
voici ce j'ai en info gabarie :
KYMCO 300 MAXXER US / long x larg x haut : 1710mm / 1135mm / 1150mm
TRITON 250R / long x larg x haut : 1825mm / 1230mm / 1140mm
catch me if you can !
Avatar de l’utilisateur
VENUM
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 28 Aoû 2011, 11:25
Localisation: 91

Publicité

Messagepar pc_gyver » 29 Aoû 2011, 17:29

pp a écrit:le gabarit du kymco a augmente aussi?
car le triton est plus imposant qu un ltz par exemple.


c'est sur qu'une machine large est beaucoup plus stable......... mais pour s'amuser c'est plus dur a faire glisser le cul quand c'est large
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
Image
Avatar de l’utilisateur
pc_gyver
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 866
Âge: 38
Inscription: 25 Avr 2008, 12:08
Localisation: 26100 (Drôme)
Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar pp » 29 Aoû 2011, 17:52

pour avoir roule avec je peux dire qu il est tres fun.
le moteur est volontaire et la gamme courte est un plus lors de passages difficile.
apres les 2 sont 2 super machines pour se lancer dans l aventure du quad.
ma femme songe juste a en changer pour passer a un quad a vitesse,ltz ou autre.
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

Messagepar phoenix916 » 30 Aoû 2011, 10:58

c clair que le Z est bcq plus joueur

ca se place ou tu veux
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar VENUM » 30 Aoû 2011, 15:39

phoenix916 a écrit:c clair que le Z est bcq plus joueur

ca se place ou tu veux


oui c'est bien possible mais ce n'est plus le même budget , moi aussi je suis joueur mais mon banquier :twisted: beaucoup moins :!:
et je pense changer de moto donc j'y vais doucement ... ;)
mais merci pour les conseils :!: :!:
catch me if you can !
Avatar de l’utilisateur
VENUM
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 28 Aoû 2011, 11:25
Localisation: 91

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité

Google+